Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème verrouillage d'activation iPhone 5c

Bonjour, j'ai un iphone 5c quand je l'allume il me demande mon id et mon mdp pour le verrouillage d'activation et quand je le met ça me dit que l'id ne peut pas déverrouiller mon iphone j'avais modifié l'Id il y a déjà un petit moment . merci pour vos réponses





<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 5c

Publiée le 28 déc. 2017 à 14h29

Répondre
1 réponse

Le 4 janv. 2018 à 11h34 en réponse à anne-so

Bonjour anne-so et bienvenue,

Ah oui, je comprends l'embêtement si le téléphone est toujours verrouillé par votre précédent identifiant Apple et non le "nouveau" modifié.
Pour pouvoir accéder de nouveau au téléphone, je vous conseille de suivre les indications données dans les articles suivants :

iCloud: Supprimer votre appareil de l’app Localiser mon iPhone

> On va supprimer l'appareil de Localiser mon iPhone,
en utilisant Localiser mon iPhone sur iCloud.com ou un autre appareil en votre possession, juste le temps de pouvoir allumer à nouveau l'iPhone et lui faire comprendre que son identifiant n'est plus le même.

Que faire après avoir modifié l’adresse e-mail ou le mot de passe associé à votre identifiant Apple ?

> Une fois l'appareil supprimé du compte, vous devriez pouvoir allumer l'iPhone et entrer votre identifiant et votre mot de passe mis à jour depuis les réglages de l'appareil.

Vous souhaitant une joyeuse nouvelle année !

Problème verrouillage d'activation iPhone 5c

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.