Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

transfert contenu sur windows

Bonjour,


j'ai changé d'iphone, je cherche a transférer les données (surtout le photos le reste ce n'est pas grave) sur mon ordinateur qui est sous windows. Quand je connecte mon ancien telephone itunes me propose une sauvegarde sur mon ordinateur, ce que j'ai fait. Le probleme est que je ne trouve rien sur mon ordinateur. j'ai accès aux photos d'anciennes sauvegardes mais impossible de trouver ma sauvegarde récente. Pouvez vous m'aidez?


d'avance merci.

iPhone 5s, iOS 11.2, mon ordi est un hp

Publiée le 28 déc. 2017 à 12h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 déc. 2017 à 14h55

Bonjour à vous,

Si vous avez sélectionné une sauvegarde sur votre ordinateur, la récupération sera géré par iTune, inutile de chercher sur votre disque dur.

Si vous possédiez un iPhone avec iOS 11, vous pourriez utiliser la méthode du transfert rapide...


Voici une page qui pourrait vous être utile ; Transfert du contenu de votre ancien appareil iOS sur votre nouvel iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Bonne chance

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 déc. 2017 à 14h55 en réponse à Sarahc

Bonjour à vous,

Si vous avez sélectionné une sauvegarde sur votre ordinateur, la récupération sera géré par iTune, inutile de chercher sur votre disque dur.

Si vous possédiez un iPhone avec iOS 11, vous pourriez utiliser la méthode du transfert rapide...


Voici une page qui pourrait vous être utile ; Transfert du contenu de votre ancien appareil iOS sur votre nouvel iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Bonne chance

transfert contenu sur windows

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.