Question :

Question : transfert contenu sur windows

Bonjour,

j'ai changé d'iphone, je cherche a transférer les données (surtout le photos le reste ce n'est pas grave) sur mon ordinateur qui est sous windows. Quand je connecte mon ancien telephone itunes me propose une sauvegarde sur mon ordinateur, ce que j'ai fait. Le probleme est que je ne trouve rien sur mon ordinateur. j'ai accès aux photos d'anciennes sauvegardes mais impossible de trouver ma sauvegarde récente. Pouvez vous m'aidez?

d'avance merci.

iPhone 5s, iOS 11.2, mon ordi est un hp

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour Sarahc, qui demande un mot de passe ? (iTunes ? votre iPhone?)

Publiée le

Question marquée comme Utile

28 déc. 2017 à 14h55 en réponse à Sarahc En réponse à Sarahc

Bonjour à vous,

Si vous avez sélectionné une sauvegarde sur votre ordinateur, la récupération sera géré par iTune, inutile de chercher sur votre disque dur.

Si vous possédiez un iPhone avec iOS 11, vous pourriez utiliser la méthode du transfert rapide...

Voici une page qui pourrait vous être utile ; Transfert du contenu de votre ancien appareil iOS sur votre nouvel iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Bonne chance

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

28 déc. 2017 à 14h55 en réponse à Sarahc En réponse à Sarahc

Bonjour à vous,

Si vous avez sélectionné une sauvegarde sur votre ordinateur, la récupération sera géré par iTune, inutile de chercher sur votre disque dur.

Si vous possédiez un iPhone avec iOS 11, vous pourriez utiliser la méthode du transfert rapide...

Voici une page qui pourrait vous être utile ; Transfert du contenu de votre ancien appareil iOS sur votre nouvel iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Bonne chance

28 déc. 2017 à 14h55

Répondre Utile (2)

29 déc. 2017 à 15h31 en réponse à LeMac55 En réponse à LeMac55

bonjour,

Tout fonctionne jusqu’au moment où on me demande de saisir un mot de passe. Mon mot de passe Apple ne fonctionne pas , je me suis dis que c’etait Le mot de passe de mon iPhone qu’il fallait entrer mais apparement non..

29 déc. 2017 à 15h31

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Sarahc

Question : transfert contenu sur windows