Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Problème Wallet sur Apple Watch

Bonjour,

J'ai un problème avec l'application wallet sur Apple Watch.

Je l'utilise sans problème sur mon iPhone, mais sur mon Apple Watch elle ne se met pas à jour.

C'est à dire que mes nouveaux billets n'y apparaissent pas, et ceux que je supprime sur l'iPhone restent sur la montre.

En fait, Wallet sur l'Apple Watch reste dans l'exacte configuration qui était la sienne le jour où j'ai installé l'application sur l'Apple Watch...

Ce qui la rend totalement inutile.

Savez vous comment la synchroniser avec l'iPhone ?

Apple Watch, Apple Wallet

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

4 janv. 2018 à 10h23 en réponse à Naaalex En réponse à Naaalex

Bonjour Naaalex,

Il est effectivement inattendu de ne pouvoir utiliser l'app Wallet comme il se doit sur l'Apple Watch.

Nous vous demanderons de bien vérifier que l' Apple Watch et l' iPhone sont bien à jour.

Ensuite, veuillez vérifier que les deux appareils sont bien jumelés (nous supposons bien sûr que c'est le cas mais une petite vérification n'est pas toujours inutile :) ).

Procédez également au redémarrage des deux appareils. Cela est une simple étape mais très souvent essentielle à la résolution de différents petits problèmes.

Suivez également les étapes indiquées ici .

Nous vous souhaitons une bonne année 2018 !

4 janv. 2018 à 10h23

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Naaalex

Question : Problème Wallet sur Apple Watch