Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone 5s mode DFU, mise à jour ou restauration impossible, erreur 4013

salut chers tous,

svp j ai un soucis avec mon iphone 5s qui affiche en mode DFU et qui n arrive pas a faire la mise a jour ni la restauration car a la fin il affiche un message d'erreur 4013

le mien a un soucis de restauration car il est en mode DFU et lors de la retauration ou la mise a jour, il marque un message d erreur 4013

cordialement


<Titre Modifié par l’Hôte>

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 5s, iOS 7.1.2

Publiée le 28 déc. 2017 à 13h07

Répondre
1 réponse

Le 4 janv. 2018 à 10h56 en réponse à Sidikicool

Bonjour Sidikicool et merci pour votre question !

Pas facile si vous n'arrivez toujours pas à restaurer ni à vous servir de votre iPhone. Reprenons ensemble pour vous sortir de cette situation.

Je vous propose pour commencer de vérifier que tout est propice pour mener à bien la restauration : Ensuite, si vous avez toujours l'erreur 4013, voici comment y remédier : Je vous laisse suivre les différentes étapes (essayez à nouveau si vous aviez déjà tenté tout ça) et si vraiment rien n'y fait, comme indiqué dans les articles, n'hésitez pas à contacter l'assistance pour recevoir de l'aide.

N'hésitez pas à donner tous les détails à la Communauté, concernant ce qu'il s'est passé exactement et les résultats de ces étapes :)

Nous vous souhaitons une très belle année 2018 !

iPhone 5s mode DFU, mise à jour ou restauration impossible, erreur 4013

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.