Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

la lecture de morceaux est impossible sur mon macbook

Bonjour,

je m'adresse à vous car j'éprouve des difficultés à lire des morceaux de ma bibliothèque Apple Music sur mon macbook.

Pourtant j'ai Apple Music sur mon iPhone, iPad. Et cela ne fait que quelques temps que la lecture de morceaux est impossible sur mon macbook. La bibliothèque est actualisée mais quand je clique sur lire un morceau, le lecteur ne marche pas...

Il y a 1 mois cela fonctionnait très bien... je ne comprend pas vraiment,

merci pour vos réponses

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Air, macOS Sierra (10.12.4)

Publiée le 28 déc. 2017 à 14h40

Répondre
3 réponses

Le 28 déc. 2017 à 21h39 en réponse à Breucq

merci tout d'abord pour votre réponse, mais le problème c'est que si je fais les maj, mon mac risque de buger pourtant il y a un mois tout marchait très bien. Je ne sais pas si cela a un rapport mais j'avais un iPad sur lequel il y avait apple music, puis j'ai acheté un nouvel iPad et j'y ai aussi mit apple music. Pourtant je me suis déconnectée de mon premier iPad pour pas que la limite de 3 appareils soit dépassée....

savez vous où je peux trouver les réglages et paramètres avancés d'apple music?

merci beaucoup

la lecture de morceaux est impossible sur mon macbook

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.