Article associé

Configurer l’app Apple TV Remote

Question :

Question : Comment contrôler le volume avec la Apple TV Remote app?

Les boutons de volume sont absents de l'Apple TV Remote app. Y a-t'il un moyen de contrôler le volume autrement qu'avec la Siri remote? Même en utilisant Siri pour tenter de contrôler le volume à partir de l'app on me dit d'utiliser la télécommande de mon Apple TV 4. 😟

null-OTHER, tvOS 11.2.1, Apple TV Remote app

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour, l'application Apple TV Remonte ne permet pas de gérer le volume.

La télécommande Siri Remote contrôle le volume de votre TV en infrarouge, ce n'est pas l'Apple TV qui gère le volume de la TV.

Si vous mettez la main contre l'émetteur infrarouge de la télécommande Siri Remote (qui se trouve en haut dans l'épaisseur aluminium) vous remarquerez que le volume de votre TV ne change pas.

Fred.ml

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

28 déc. 2017 à 16h12 en réponse à Jaype En réponse à Jaype

Il faut utiliser le protocole HDMI - CEC, vous ne pouvez pas changer le volume de la télévision elle-même sans ce protocole... Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici : Découvrez comment contrôler un téléviseur ou récepteur à l’aide de votre télécommande Apple TV Remote ou Siri Remote - A…

28 déc. 2017 à 16h12

Répondre Utile

28 déc. 2017 à 16h26 en réponse à Breucq En réponse à Breucq

Le protocole est activé, j'arrive à contrôler à partir de ma Siri remote, mais pas à partir de l'Apple TV app car on ne m'offre pas de boutons volume dans l'application. J'ai essayé de programmer manuellement le contrôle du volume à partir de l'app dans le menu réglage de l'Apple TV, mais on me demande d'appuyer sur le + à partir de la télécommande que je veux jumeler (Apple TV app sur mon IPhone 7), mais il n'y a pas de + ou de - directement sur l'app. Si il y en avait, je pourrais contrôler le volume directement.

28 déc. 2017 à 16h26

Répondre Utile

28 déc. 2017 à 16h30 en réponse à Jaype En réponse à Jaype

Lorsque vous essayez de programmer manuellement le contrôle du volume à partir de l'application, l'utilisation des boutons volumes de votre appareil iOS ne fonctionnent pas ?

28 déc. 2017 à 16h30

Répondre Utile

28 déc. 2017 à 16h41 en réponse à Breucq En réponse à Breucq

Lorsque j'appuie sur les boutons de volume sur le côté de mon IPhone pour effectuer le jumelage pour le contrôle du son, la fenêtre du contrôle volume de sonnerie du téléphone apparaît en surbrillance sur l'écran de l'IPhone, puis l'Apple TV m'indique qu'aucune télécommande n'a été détectée. Pourtant je peux contrôler toutes les autres fonctions à partir de l'application.

28 déc. 2017 à 16h41

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

12 janv. 2018 à 18h24 en réponse à Jaype En réponse à Jaype

Bonjour, l'application Apple TV Remonte ne permet pas de gérer le volume.

La télécommande Siri Remote contrôle le volume de votre TV en infrarouge, ce n'est pas l'Apple TV qui gère le volume de la TV.

Si vous mettez la main contre l'émetteur infrarouge de la télécommande Siri Remote (qui se trouve en haut dans l'épaisseur aluminium) vous remarquerez que le volume de votre TV ne change pas.

Fred.ml

12 janv. 2018 à 18h24

Répondre Utile (1)

12 janv. 2018 à 18h43 en réponse à Breucq En réponse à Breucq

Merci pour l'aide, j'ai trouvé pourquoi le réglage du volume ne fonctionne pas de la façon que vous m'avez suggéré. Pour pouvoir le contrôler à partir de l'iphone et l'Apple TV remote app, il faut que l'Apple TV soit connecté à un récepteur de type câblo-distributeur qui peut contrôler le son, qui lui est connecté au téléviseur (ce qui n'est pas mon cas). L'app contrôle alors le son par le récepteur. Si l'Apple TV est branché directement au téléviseur, le contrôle du volume est impossible.

"Want to change the volume using your iOS device? Receivers with HDMI-CEC volume support let you adjust volume with the volume buttons on the side of your iOS device. You just need to plug your Apple TV directly into your receiver and not into your television."

source: Use the Apple TV Remote app - Apple Support

12 janv. 2018 à 18h43

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Jaype

Question : Comment contrôler le volume avec la Apple TV Remote app?