Question :

Question : problème wifi

Voilà depuis que j’ai fais la elle mise à jour 11.2.1 mon iPhone 6 ne détecte plus le réseau wifi ou si il le détecte il me demande d´introduire mon mot de passe et me dit que celui-ci est incorrecte. A savoir que j’ai un iPad Air et mon mari a l’iphone 7 et aussi un iPad Air 2 et eux détectent tous le réseau wifi sans aucun souci et à savoir aussi que mon iPhone 6 détectait très bien le réseau wifi avant la mise à jour

iPhone 6, iOS 11.2

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Tous les problèmes et étapes pour isoler la panne sont présentés dans l'article suivant :

Impossible de se connecter à un réseau Wi-Fi sur un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Si vous avez fait toutes les étapes dans l'ordre (y compris contacté votre fournisseur d'accès internet) il faudrait peut être voir directement avec l'assistance technique d'Apple :

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

Bonnes fêtes de fin d'année à vous.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

28 déc. 2017 à 20h31 en réponse à Stef1988 En réponse à Stef1988

Tous les problèmes et étapes pour isoler la panne sont présentés dans l'article suivant :

Impossible de se connecter à un réseau Wi-Fi sur un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Si vous avez fait toutes les étapes dans l'ordre (y compris contacté votre fournisseur d'accès internet) il faudrait peut être voir directement avec l'assistance technique d'Apple :

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

Bonnes fêtes de fin d'année à vous.

28 déc. 2017 à 20h31

Répondre Utile

28 déc. 2017 à 20h40 en réponse à FlowBTD En réponse à FlowBTD

oui j’ai aussi fait toutes les étapes de cet articles je pense effectivement que je n’ai plus le choix que d’appeler l’assistance Apple, merci.

bonnes fêtes de fin d’année à vous aussi.

28 déc. 2017 à 20h40

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Stef1988

Question : problème wifi