Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment accéder à mes photos via iTunes

bonjour tout le monde


j'ai fais une synchronisation de mon iphone via iTunes sur mon pc Windows. cela pour faire une réparation.

je voudrais m'assurer que toutes mes données sont bien sauvegarder sur mon PC.


sur iTunes je n'arrive pas à trouver comment accéder à mes photos


Quelqu'un peut-il me guider pour que je puisse le faire! et prendre enfin un RDV chez Apple Store pour la réparation


Merci et bonne fête de fin d'année

iPhone 7, iOS 11.2

Publiée le 28 déc. 2017 à 16h50

Répondre
5 réponses

Le 28 déc. 2017 à 16h55 en réponse à GH-Nacer

Bonjour pour retrouver votre sauvegarde sur Windows voici la démarche à suivre :

Retrouver des sauvegardes iOS sous Windows 7, 8 ou 10

Pour accéder à la liste de vos sauvegardes, accédez à l’emplacement suivant : \Utilisateurs\(nom d’utilisateur)\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup\

Vous pouvez également procéder comme suit :

  1. Trouvez la barre de recherche :
    • Sous Windows 7, cliquez sur Démarrer.
    • Sous Windows 8, cliquez sur la loupe en haut à droite.
    • Sous Windows 10, cliquez sur la barre de recherche à côté du bouton Démarrer.
  2. Dans la barre de recherche, saisissez %appdata%.
  3. Appuyez sur Entrée.
  4. Double-cliquez sur ces dossiers : Apple Computer > MobileSync > Backup.


Source : https://support.apple.com/fr-fr/HT204215


Bon début de soirée !

Le 28 déc. 2017 à 17h10 en réponse à GH-Nacer

En effet, les fichiers sont dans un format spécifique, je pensais que vous vouliez juste vérifier l'existence de cette sauvegarde.


Il n'y a généralement pas de problème pour une sauvegarde iTunes. Vous pouvez cependant vérifier vos fichiers avecl'application Fonelab ( vous trouverez plus de détails ici : http://www.aiseesoft.fr/recuperer-donnee-iphone/voir-une-sauvegarde-itunes.html)


Bonne soirée 🙂

Comment accéder à mes photos via iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.