Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Question :

Question : Comment accéder à la page web icloud depuis mon ipâd ou iphone ?

Quand je vais sur icloud.com depuis mon iphone ou IPad, on me redirige automatiquement vers une page d’accueil pour paramétrer ICloud. Pourquoi comme sur mon Mac, je ne peux pas aller sur ma page Icloud ?

iPhone X, iOS 11.2

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Re-bonsoir 😀

En effet ce n'est pas possible de faire cela via un navigateur... Vous n'avez aucun ordinateur à votre disposition ?

Sinon il existe des alternatives sous forme d'application comme aContacts ( https://itunes.apple.com/fr/app/acontacts-contact-manager/id654432491?l=en&mt=8)

Bonne soirée,

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

28 déc. 2017 à 17h27 en réponse à Djbordeaux En réponse à Djbordeaux

Bonsoir,

Vous ne pouvez pas car il n'y a aucune raison de vous rendre sur la page Web iCloud depuis un iPad/iPhone étant donné que toutes les applications sont disponibles depuis les appareils iOS.

Bonne soirée 😀

28 déc. 2017 à 17h27

Répondre Utile

28 déc. 2017 à 17h30 en réponse à Breucq En réponse à Breucq

Merci, mais le but, derrière cette question était de pouvoir pare ce biais, pouvoir déplacer des contacts dans des groupes puisque je ne peux pas le faire depuis un iphone ou un IPad. Par exemple, un contact pro dans le groupe Pro et contacts kite dans mon groupe Kite surf etc...

28 déc. 2017 à 17h30

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

28 déc. 2017 à 17h35 en réponse à Djbordeaux En réponse à Djbordeaux

Re-bonsoir 😀

En effet ce n'est pas possible de faire cela via un navigateur... Vous n'avez aucun ordinateur à votre disposition ?

Sinon il existe des alternatives sous forme d'application comme aContacts ( https://itunes.apple.com/fr/app/acontacts-contact-manager/id654432491?l=en&mt=8)

Bonne soirée,

28 déc. 2017 à 17h35

Répondre Utile

28 déc. 2017 à 18h17 en réponse à Breucq En réponse à Breucq

Si si, j’ai un MacBook et un IMac, mais le plus souvent, c’est avec l’iphone que je crée un nouveau contact et il faut ensuite penser à le modifier sur un mac ce qui est pénible. De plus j’oublie très souvent. Mille mercis.

28 déc. 2017 à 18h17

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Djbordeaux

Question : Comment accéder à la page web icloud depuis mon ipâd ou iphone ?