Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé À propos de la mise à jour 1.2 du programme interne des moniteurs Thunderbolt

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment désactiver le lancement de la mise à jour au démarrage ? (Mise à Jour 1.2 du programme interne des moniteurs Thunderbolt)

J'aimerais supprimer le fichier d'installation de la mise-à-jour 1.2 du programme interne de l'écran Thunderbolt au démarrage. Comment dois je faire ?

J'ai voulu installer la mise-à-jour 1.2 du programme interne de l'écran Thunderbolt (il y a plusieurs années, quand la mise-à-jour a été éditée). Ca n'a jamais marché même si j'avais respecté la procédure (Mac Book Pro branché sur secteur et écran ouvert). Depuis, à chaque démarrage un message apparaît indiquant que cette mise-à-jour n'a pas pu être installée, même lorsque le Mac n'est pas branché sur l'écran Thunderbolt... Même après avoir changé d'OS (je suis aujourd'hui sur Mac Os El Capitan 10.11.4) ...Et même après avoir changé de Mac ! (car quand je change de Mac je fais une copie des données par Time Machine). J'utilise aujourd'hui un Mac Book Pro Retina 15 pouces Mi-2014)

MacBook Pro (Retina, 15-inch, Mid 2014), OS X El Capitan (10.11.4)

Publiée le 28 déc. 2017 à 17h42

Répondre
1 réponse

Le 12 janv. 2018 à 22h18 en réponse à Yannito

Bonjour,

Comme vous n'avez pas de réponse, je vous propose d'aller dans Préférences Système, Utilisateurs et Groupes et de regarder (pour chaque utilisateur) l'onglet "Ouverture". S'il se trouve une application en lien avec cette mise à jour, sortez la (avec le signe -) mais uniquement après avoir fait un clic droit dessus pour l'ouvrir dans le Finder et connaître ainsi son emplacement. Vous pourrez si besoin remettre cette application (avec le signe +) en ouverture automatique.

Comment désactiver le lancement de la mise à jour au démarrage ? (Mise à Jour 1.2 du programme interne des moniteurs Thunderbolt)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.