Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Une mise à jour pour retrouver les performance originelle de nos iPhone est-elle prevue ?

bonjour a tous,

quelqu'un sait il si au vu des dernieres revelations une mise a jour pour retrouver les performance originelle de nos iphone est elle prevue, avec pourquoi pas possibilité de changer les batteries moyennant paiement .

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6, iOS 11.2

Publiée le 28 déc. 2017 à 20h44

Répondre
3 réponses

Le 29 déc. 2017 à 03h36 en réponse à Smar

Bonjour,


Je viens d'ouvrir une discussion dans cette même partie pour savoir si d'autre personnes avaient plus d'informations sur le sujet.
Actuellement ce que nous savons, c'est que Apple US vient de faire des excuses concernant leur démarche de ralentir les iPhones 6S et 7 suite à une batterie en fin de vie. En effet une lithium-ion lorsque celle-ci se dégrade ne délivre plus assez de voltage pour pouvoir assurer une pleine performance du processeur, et le téléphone s'éteignait inopinément.

Ce qui est su aussi, c'est qu'aux US un remplacement de batterie hors garanti ne coutera plus que 29$ soit 50$ de moins qu'avant, et qu'une future mise-à-jour viendra en janvier pour afficher plus en détail des informations sur la batterie.


Je vois que vous êtes par ailleurs possesseur d'un iPhone 6, qui lui n'est pas éligible à ce changement de batterie, en tout cas actuellement.


Bonne soirée et bonnes fêtes à vous.

Le 6 janv. 2018 à 09h17 en réponse à Smar

Bonjour smar de mon côté je ne compte plus sur Apple là je vais passée chez Samsung je vous le conseille Apple nous ont pris pour des vaches lait Il nous ont bien nikez mise à jour parce que franchement ça ralentit grave les pages je vais voir si je peux pas porter plainte faites pareil plus on est mieux c’est bon journée

Une mise à jour pour retrouver les performance originelle de nos iPhone est-elle prevue ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.