Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème configuration, iPad plante apres le choix de réseaux

jai jai restaurer mon vieux ipaec itunes, mais une fois faite je choisi la la gue, le pays et le reseaux et la il plante tjrs ??? mon vieux ipad avec itunes, mais une fois faite je choisi la la gue, le pays et le reseaux et la il plante tjrs ????

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 29 déc. 2017 à 13h35

Répondre
3 réponses

Le 9 janv. 2018 à 15h14 en réponse à B4rines

Merci d'avoir vérifié que votre iPad accédait correctement au réseau. C'est plutôt bon signe d'ailleurs !

Sachant que vous rencontrez des arrêts inattendus qui vous empêchent de procéder à la configuration/activation de votre iPad, vous pouvez suivre les étapes proposées dans les liens suivants : Et le plus important, c'est de vous assurer que votre iPad dispose bien de la version iOS la plus à jour suivant le modèle que vous avez : En suivant bien tout cela, tout devrait rentrer dans l'ordre pour vous permettre d'utiliser à nouveau pleinement votre appareil.

Et si besoin, n'hésitez pas à donner plus de détails (version iOS actuelle ou tentée, version iTunes, ainsi que les résultats de vos tests), pour également permettre aux membres des Communautés de profiter de la solution ou de vous apporter leurs astuces et conseils.

Bonne journée à vous B4rines !

Le 5 janv. 2018 à 13h06 en réponse à B4rines

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple B4rines !

Si vous ne parvenez pas à paramétrer correctement votre iPad après une restauration avec iTunes, suivez les étapes de ce lien : Configuration de votre iPhone, iPad ou iPod touch .

Et notamment la section :

Activez votre appareil

Vous devez vous connecter à un réseau Wi-Fi, à un réseau mobile ou à iTunes pour activer votre appareil et poursuivre sa configuration.

Touchez le réseau Wi-Fi à utiliser ou sélectionnez une autre option. Si vous configurez un iPhone ou un iPad (Wi-Fi + Cellular), il se peut que vous deviez insérer votre carte SIM au préalable.

Obtenez de l’aide si vous ne parvenez pas à vous connecter au réseau Wi-Fi ou à activer votre iPhone.

Je vous propose d'essayer avec différents types de réseaux (via Wi-Fi et iTunes par exemple, si l'iPad n'est pas Wi-Fi + Cellular), voir si cela fait une différence.

On vous souhaite de vite retrouver accès à votre iPad ainsi qu'une excellente nouvelle année !

Problème configuration, iPad plante apres le choix de réseaux

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.