Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

assistance apple

Je trouve particulièrement déplorable de la part d'Apple de ne pas mettre une boîte mail à la disposition des utilisateurs en panne, mais un numéro surtaxé, qui plus est, difficile à joindre dans un temps raisonnable ! mon souci : victime de l'obsolescence programmée de mon Iphone 6, je viens d'entendre sur France Inter que la batterie de recharge était passée de 60 à 25 € (je n'en suis plus vraiment sûr du montant exact). Je reviens de l'Ishop à la Réunion, et évidemment ils ne sont pas au courant ! mieux : ils n'ont pas de batteries de rechange, et proposent de ma garder mon téléphone e (sans mise à dispo d'un appareil de rechange) pendant trois jours pour établir un diagnostic. "Après, nous verrons" ! et il n'st pas évident que l'on me change ma batterie.

Evidemment, je dois être un imbécile car je constate qu'après une mise à jour, mon tel se coupe dès que j'arrive aux environ de 50% de batterie. Plus rien ne fonctionne et il me faut absolument trouver un chargeur.

Trouvez moi une batterie au prix mentionné sinon je passe chez Samsung ! J'ai déjà subi le SAV avec mon MacBook blanc (deux claviers avec toute l'électronique de changés... pas donné !) et je n'ai toujours pas été dépanné pour pour iMac 27 pouces qui ne veut pas m'installer le logiciel LR d'Adobe autrement que sur un écang "test" ! Ça commence à faire beaucoup !!!

J'attends un SAV à hauteur de mes espérances et de l'investissement...

Merci

iPhone 6, batterie

Publiée le 29 déc. 2017 à 07h43

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

assistance apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.