Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer photo iCloud effacer

J’ai effacer totalement photo sur iPhone peut on les recuperer

Publiée le 28 déc. 2017 à 22h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 déc. 2017 à 23h55

Bonsoir,


D'où provenez ces photos et comment les avez vous effacées?

Sur votre iPhone, dans Albums et Supprimés récemment vous ne trouvez rien?

Idem si vous aller sur iCloud.com, dans Photos, Album et supprimé récemment, vous n'avez rien?

Si oui, il faudrait voir avec l'assistance d'Apple si vos photos se trouvez sur iCloud si une trace est conservée automatiquement pendant un certain temps.

Auquel cas peut-être est possible pour eux de vous aider à retrouver ses précieux moments.


Bon courage et bonnes fêtes de fin d'année.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 déc. 2017 à 23h55 en réponse à Benoit1973

Bonsoir,


D'où provenez ces photos et comment les avez vous effacées?

Sur votre iPhone, dans Albums et Supprimés récemment vous ne trouvez rien?

Idem si vous aller sur iCloud.com, dans Photos, Album et supprimé récemment, vous n'avez rien?

Si oui, il faudrait voir avec l'assistance d'Apple si vos photos se trouvez sur iCloud si une trace est conservée automatiquement pendant un certain temps.

Auquel cas peut-être est possible pour eux de vous aider à retrouver ses précieux moments.


Bon courage et bonnes fêtes de fin d'année.

Le 29 déc. 2017 à 03h29 en réponse à FlowBTD

Bonsoir,


Mon VDD a résumé la chose. La seule façon de récupérer une photo est dans vos éléments supprimés (Photos > Album > Éléments supprimés) sur votre iPhone et sur iCloud.com (ne sait-on jamais !).

Malheureusement, il est impossible pour l'assistance Apple de récupérer une trace de vos photos, et heureusement pour nos données privées.

Vous avez après des solutions payantes sur internet qui "scannent" votre puce mémoire à la recherche des éléments supprimés, mais je ne vous conseille pas, c'est souvent mauvais pour votre ordinateur (que ce soit en malware, vol de donnés ..).


Bonne chance.

Récupérer photo iCloud effacer

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.