Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Question :

Question : Suppression compte macbook pro

Bonjour tout le monde !

Voilà mon problème: J'ai récémment acheté un macbookpro 13pouces sous Mac High Sierra (clavier japonais/international) pour remplacer mon macbook air de mi-2011 qui a rendu l'âme. Ayant prévu le coup j'avais transféré via Time Machine tout mon ordi sur un disque dur externe.

Quand j'ai allumé pour la première fois le nouveau macbook pro j'ai du créer une nouvelle session car je ne disposais pas d'adapteur Thunderbolt/USC-C vers USB et je ne pouvais pas effectuer la migration de données.

Une fois mon adaptateur en main et ma migration enfin faite, j'ai voulu supprimer ce compte doublon inutile mais voilà, impossible jusqu'à maintenant.

La manipulation trouvée grâce à google que j'ai tenté :

- Supprimer les droits d'administrateurs du compte doublon, redémarrer le mac, bien vérifier que la session doublon est fermée, déverouiller le cadenas de l'onglet utilisateurs et compte dans préférence systèmes via le compte administrateur (que je souhaite garder), mais l'onglet - reste invariablement gris et donc impossible de cliquer dessus.

Si quelqu'un à des idées ou solutions pour une novice comme moi ça me rendrait un bien grand service !

Merci d'avance.

Achan

MacBook Pro, macOS High Sierra (10.13.1), Clavier Japonais/International

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

Il n’y a aucune réponse.
Profil de l’utilisateur : achan93

Question : Suppression compte macbook pro