Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon MacBook Pro recherche sans cesse le réseau wifi

Bonjour,

Mon mac book pro recherche sans cesse le réseau wifi, j'ai installé en plus un CPL mais rien n'y fait , puis j'ai installé une clef wifi DEVOLO et rien j'ai des coupures incessantes pourriez-vous m'aider?

merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro, iOS 10.3.2, achat 2011

Publiée le 29 déc. 2017 à 15h13

Répondre
1 réponse

Le 5 janv. 2018 à 13h56 en réponse à MARIE1963

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple MARIE1963 !

Pour vous aider à résoudre ce souci de connexion Wi-Fi sur votre Mac, voici le lien comportant des étapes supplémentaires à celles que vous avez déjà tenté :

Résolution des problèmes de connectivité Wi-Fi

Vous y trouverez des points de vérification dans un premier temps, puis des actions à mettre en place pour résoudre la situation.

Et si besoin, n'hésitez pas à donner plus de détails (vos paramètres, version macOS, message d'erreur reçu et résultats précis de vos tests), pour également permettre aux membres des Communautés de profiter de la solution ou de vous apporter leurs astuces et conseils.

On vous souhaite tout de même une belle année 2018 connectée !

Mon MacBook Pro recherche sans cesse le réseau wifi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.