Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

problème Bluetooth sur Iphone 6 suite Maj IOS11

Bonjour,


J'ai déjà mentionné mon problème qui m'empêche d'utiliser correctement le Bluetooth dans ma voiture pour téléphoner depuis la version 11 et ses nombreuses versions !!!

Le fait de pouvoir optimiser le temps de conduite en appelant mes clients est primordial pour moi. Il n'est pas question de passer à l'IPhone 7 ou 10. Mon 6 est très récent et les soupçons d'obsolescence programmée qui pèsent sur Apple auraient plutôt tendance à m'inciter à repasser sur un smartphone android.

On ma dit de supprimer toutes les associations sur la voiture et sur l'iPhone et de les refaire. Ca n'a rien changé.

Je souhaiterai juste revenir à la version IOS 10 qui fonctionnait à merveille et ainsi les soupçons qui pèsent sur vous seraient levés. Que pouvez vous me proposer ???????

iPhone 6s Plus, iOS11.1

Publiée le 29 déc. 2017 à 16h09

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

problème Bluetooth sur Iphone 6 suite Maj IOS11

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.