Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Récupération données - iphone HS

Bonjour,

Après un bain involontaire et un passage chez un réparateur, il semble que mon iphone6 soit HS (des composants de la carte mère sont foutus).

Lorsque que je l'allume j'ai un écran blanc avec une pomme noire qui s'affiche de manière intermittente mais lorsqu'il est connecté à un PC il n'est pas reconnu. J'ai tenté les opérations de redémarrage forcé (bouton on/off + home) sans succès...

Savez vous s'il existe une autre solution ou s'il est possible de confier le tel à quelqu'un qui pourrais connecter le disque dur sur un lecteur pour récupérer les photos et vidéos? (mes contacts étaient synchronisés sur itunes..)

D'avance merci pour votre aide!!

iPhone 6, iOS 11

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour, si votre iPhone ne s'allume plus il n'y a aucune possibilité de récupérer les données qu'il contient.

Si vous aviez l'option Photothèque iCloud activé sur votre iPhone vous pouvez retrouver vos photos et vidéo sur le site internet iCloud.com

Fred.ml

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

29 déc. 2017 à 12h59 en réponse à dafne63 En réponse à dafne63

Bonjour, si votre iPhone ne s'allume plus il n'y a aucune possibilité de récupérer les données qu'il contient.

Si vous aviez l'option Photothèque iCloud activé sur votre iPhone vous pouvez retrouver vos photos et vidéo sur le site internet iCloud.com

Fred.ml

29 déc. 2017 à 12h59

Répondre Utile (1)

2 janv. 2018 à 16h53 en réponse à dafne63 En réponse à dafne63

Bonjour, dafne.

Comme le dit fred.ml ("Si vous aviez l'option Photothèque iCloud activé sur votre iPhone vous pouvez retrouver vos photos et vidéo sur le site internet iCloud.com")

ℹ Sinon même en le branchant vous ne pouvez pas.

Car la carte mère ne marche plus

Cordialement,Votre assistant Riyad.😉

2 janv. 2018 à 16h53

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : dafne63

Question : Récupération données - iphone HS