Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

pas d'internet ni mms free

Bonjour, je suis nouvel abonné free, la portabilité a été effectué mercredi. Je peux passer des appels, surfer en wifi mais pas surfer sans ni envoyer de mms. Pourtant j'ai bien le logo free 4g ou 3g. J'ai connecté l'iphone à itunes mais j'ai aucune demande de mise à jour opérateur. J'ai essayé de paramatrer manuellment mais sans succes. Je précise qu'il s'agit d'un iphone se (ios 11.2.1) et que itune 12.7.2. Pour finir, j'étais chez red et cela fonctionnait parfaitement, j'ai également mis la sim dans le samsung de ma femme et tout marche nickel. Une solution ? merci beaucoup !!

iPhone SE, iOS 11.2

Publiée le 29 déc. 2017 à 13h28

Répondre
3 réponses

Le 30 déc. 2017 à 09h01 en réponse à Titicool

Bonjour, finalement apres 3 appels chez free le problème a été résolu. Dans les réglages il y avait un profil "orange" qui parasitait le réseau. Pourquoi était -il là, je sais pas car j'étais chez sosh jusqu'en septembre et depuis chez sfr qui marchait pas trop mal. Bref il a suffit de le supprimer. Merci à tous pour vos réponses.

pas d'internet ni mms free

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.