Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Macbook pro s'éteint redémarre veille sans cesse

Bonjour, mon mac book pro Retina15" acheté en mars ou avril 2014 s'éteint, ou redémarre ou ou refuse de revenir de veille sans cesse. Tout le temps. Tant que je suis devant le mac et je travaille dessus il ne fait aucun problème. Mais dès que je quitte avant mon retour dès fois même de 5 min je le retrouve complètement redémarre et m'affiche les noms de session Moi et Invité. Dès fois les noms de session sont grisés ou mal affiché. Et dans le cas d'un veille, il reste éteint écran noir et ne revient pas du tout.


C'est vraiment agaçant, surtout que si on utilise un mac c'est pour ne pas avoir un ordinateur qui n'est pas fiable.


Ce problème a commencé depuis que Apple a changé mon écran Retina. J'ai bénéficié de l'échange de l'écran Retina défectueux au mois d'octobre 2016. Depuis j'ai signalé le problème à apple et j'ai eu plusieurs rendez-vous en apple store. mais rien rien rien du tout absolument rien n'est résolu.


J'ai cessé d'utiliser mes sauvegarde et apple m'a installé le système mais ça continue toujours.

Aujourd'hui c'est de plus en plus fréquent. Il va falloir que je filme cela.


Je suis vraiment déçu du service technique qui ne fait que me faire marcher.


Au début c'est que les veilles prolongés et irrégulier maintenant c'est les redémarrages : et j'ai envie de dire que c'est chiant vraiment embêtant.


Pour l'instant il n' y jamais eu de perte de données.


Si quelqu'un a eu le même problème aidez moi svp ;


Et ce problème a commencé lorsque j'avais entre 500 et 600 cycles de batterie : ce n'est pas un problème de batterie. Je ne pourrai parler que l'écran Retina qu'ils ont installé sur ce mac book

MacBook Pro with Retina display, iOS 11.2, b.alimou@yahoo.fr = iTunes

Publiée le 29 déc. 2017 à 20h27

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Macbook pro s'éteint redémarre veille sans cesse

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.