Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

pourquoi des fenêtres s'ouvrent et se ferment lorsque je suis à l'extérieur au froid?

Bonjour,

J'ai un iphone7 avec IOS 11.2.1, à jour. Lorsque je suis à l'extérieur, au froid, c'est-à-dire autour de 10°C voire plus bas, des fenêtres s'ouvrent et se ferment avec frénésie. Je ne peux plus rien faire alors. Et il suffit d'être au chaud pour q tout redevienne normal. Que puis-je faire? A quoi est-ce dû? Et est-ce normal pour un appareil qui aura bientôt deux ans?

Je vous en remercie.

FB92

iPhone 7, iOS 11.2

Publiée le 29 déc. 2017 à 16h28

Répondre
2 réponses

Le 29 déc. 2017 à 16h41 en réponse à FB92

Bonjour à vous,

Apple désigne quelques conseils de température pour les appareils portables, voir cette page ; Maintien de l’iPhone, de l’iPad et de l’iPod touch à des températures de fonctionnement appropriées - Assistance Apple

Quand vous dites une température de 10°C, cette température est tout à fait normale.

Chez nous ce matin il faisait -27°C, là c'est un peu froid, mais mon iPhone fonctionnait normalement.


Ce problème que vous subissez aurait-il un rapport avec les mises à jour. Vérifier que votre téléphone ai la dernière version iOS 11.2.1


Bonne chance

Le 29 déc. 2017 à 23h24 en réponse à LeMac55

Bonsoir,

Je vous remercie pour cette réponse.

En fait, cet après-midi, il faisait 0°C. Et j'ai eu ce problème comme à chaque fois que je téléphone ou je l'utilise à l'extérieur, par des températures froides (Jamais en dessous de 0°C).

Et j'effectue les mises à jour au fur et à mesure des annonces. Est-ce que la dernière se serait mal installée? Aussi, comment revenir en arrière sur un iPhone?

Je vous en remercie.

FB92

pourquoi des fenêtres s'ouvrent et se ferment lorsque je suis à l'extérieur au froid?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.