Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : pourquoi des fenêtres s'ouvrent et se ferment lorsque je suis à l'extérieur au froid?

Bonjour,

J'ai un iphone7 avec IOS 11.2.1, à jour. Lorsque je suis à l'extérieur, au froid, c'est-à-dire autour de 10°C voire plus bas, des fenêtres s'ouvrent et se ferment avec frénésie. Je ne peux plus rien faire alors. Et il suffit d'être au chaud pour q tout redevienne normal. Que puis-je faire? A quoi est-ce dû? Et est-ce normal pour un appareil qui aura bientôt deux ans?

Je vous en remercie.

FB92

iPhone 7, iOS 11.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

29 déc. 2017 à 16h41 en réponse à FB92 En réponse à FB92

Bonjour à vous,

Apple désigne quelques conseils de température pour les appareils portables, voir cette page ; Maintien de l’iPhone, de l’iPad et de l’iPod touch à des températures de fonctionnement appropriées - Assistance Apple

Quand vous dites une température de 10°C, cette température est tout à fait normale.

Chez nous ce matin il faisait -27°C, là c'est un peu froid, mais mon iPhone fonctionnait normalement.

Ce problème que vous subissez aurait-il un rapport avec les mises à jour. Vérifier que votre téléphone ai la dernière version iOS 11.2.1

Bonne chance

29 déc. 2017 à 16h41

Répondre Utile

29 déc. 2017 à 23h24 en réponse à LeMac55 En réponse à LeMac55

Bonsoir,

Je vous remercie pour cette réponse.

En fait, cet après-midi, il faisait 0°C. Et j'ai eu ce problème comme à chaque fois que je téléphone ou je l'utilise à l'extérieur, par des températures froides (Jamais en dessous de 0°C).

Et j'effectue les mises à jour au fur et à mesure des annonces. Est-ce que la dernière se serait mal installée? Aussi, comment revenir en arrière sur un iPhone?

Je vous en remercie.

FB92

29 déc. 2017 à 23h24

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : FB92

Question : pourquoi des fenêtres s'ouvrent et se ferment lorsque je suis à l'extérieur au froid?