Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

APPLICATION NOTE SUR IPHONE

IPHONE 6 la fonction Note de mon Iphone qui est constitué de 168 "pages". Je souhaite, en plus de les sauvegarder sur le Icloud, en disposer sur mon Mac et sur d'autres supports (windows, Androide, clé usb, disque dur externe? pour extraire certaines de ces 168 Notes en fonction de mes besoins.

Merci

iPhone 6, iOS 10.3.3

Publiée le 29 déc. 2017 à 18h47

Répondre
1 réponse

Le 29 déc. 2017 à 20h50 en réponse à FRANCIS1971

Bonjour FRANCIS1971, les fichiers de l'application Notes peuvent être disponible sur plusieurs appareils, dans un premier temps il faut activer l'option Notes dans le réglage iCloud, il faut aussi disposer d'une adresse mail finissant par @iCloud.

Sur n'importe quel appareil, il suffit de configurer l'adresse mail finissant par @iCloud.com, le dossier Notes apparaitra dans les dossiers de la messagerie.

C'est mon cas, mon PC est sous Windows 10, j'ai configuré mon adresse mail finissant par @iCloud.com et j'ai un dossier Notes qui affiche mes notes de l'iPhone.


Ce qu'il faut savoir, pour configurer l'adresse mail @iCloud.com sur un appareil non Apple il faut que la sécurité de votre compte Apple soit protéger par la validation à deux facteurs.

Vous ne pouvez pas utiliser votre mot de passe du compte Apple pour configurer l'adresse mail @iCloud.com sur un appareil non Apple, à partir de votre compte Apple vous devez générer un mot de passe à usage unique et l'utiliser en place de mot de passe Apple pour configurer la messagerie.

Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple - Assistance Apple


Utilisation de mots de passe pour application - Assistance Apple


Lorsque votre compte @iCloud.com sera configuré sur un logiciel de messagerie de votre ordinateur vous accèderez à vos Notes et si vous voulez en faire des copies vers un disque dure ou clef USB cela se passe comme n'importe quel fichier que l'on transfère vers un autre emplacement (Copier/coller) .

Fred.ml

APPLICATION NOTE SUR IPHONE

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.