Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Code Restriction pour iPhone

Je voulais restaurer l’iphone de ma fille mais il demande code restriction et je ne m’en souviens pas j’ai fait 8 tentative

Comment puis-je le récupérer d’autant que comme par hasard je n’ ai plus de wifi





<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 29 déc. 2017 à 21h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 déc. 2017 à 02h14

Bonjour,


Même si vous avez oublié le code de restriction (utilisé pour le contrôle parental : Utiliser le contrôle parental sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple) vous devriez pouvoir restaurer l'iPhone de votre fille.


Ne parlez-vous pas du code d'accès de l'appareil (à 4 ou 6 chiffres) ? Si c'est le cas vous devez suivre cette procédure.

Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil - Assistance Apple

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 déc. 2017 à 02h14 en réponse à Veve21

Bonjour,


Même si vous avez oublié le code de restriction (utilisé pour le contrôle parental : Utiliser le contrôle parental sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple) vous devriez pouvoir restaurer l'iPhone de votre fille.


Ne parlez-vous pas du code d'accès de l'appareil (à 4 ou 6 chiffres) ? Si c'est le cas vous devez suivre cette procédure.

Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil - Assistance Apple

Code Restriction pour iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.