Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : Code Restriction pour iPhone

Je voulais restaurer l’iphone de ma fille mais il demande code restriction et je ne m’en souviens pas j’ai fait 8 tentative

Comment puis-je le récupérer d’autant que comme par hasard je n’ ai plus de wifi

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

Même si vous avez oublié le code de restriction (utilisé pour le contrôle parental : Utiliser le contrôle parental sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple) vous devriez pouvoir restaurer l'iPhone de votre fille.

Ne parlez-vous pas du code d'accès de l'appareil (à 4 ou 6 chiffres) ? Si c'est le cas vous devez suivre cette procédure.

Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil - Assistance Apple

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

30 déc. 2017 à 02h14 en réponse à Veve21 En réponse à Veve21

Bonjour,

Même si vous avez oublié le code de restriction (utilisé pour le contrôle parental : Utiliser le contrôle parental sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple) vous devriez pouvoir restaurer l'iPhone de votre fille.

Ne parlez-vous pas du code d'accès de l'appareil (à 4 ou 6 chiffres) ? Si c'est le cas vous devez suivre cette procédure.

Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil - Assistance Apple

30 déc. 2017 à 02h14

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Veve21

Question : Code Restriction pour iPhone