Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer appareil de confiance

Bonjour,


j'essaye de réinitialiser mes questions de sécurité car je ne me souviens plus des réponses, et en tentant d'y répondre, je ne peux plus y répondre car trop de mauvaises réponses.


De ce fait, j'essaye de les réinitialiser mais ils envoient un code de vérification à un appareil qui n'est plus connecté et associé à ce compte depuis des années et qui n'existe plus (cassé depuis un bon moment). Donc je n'ai aucun moyen de changer mes questions de sécurité et ça me pose du coup un problème pour activer l'identification à deux facteurs.


Comment est-il possible de changer cet appareil de confiance ?


Merci d'avance pour vos réponses,


Guylaine

iPad Air

Publiée le 29 déc. 2017 à 23h21

Répondre
2 réponses

Le 30 déc. 2017 à 06h23 en réponse à nicodak

Bonjour,


merci de votre réponse. Lorsque que je tente de me connecter à Identifiant Apple, ils me notifient que j'ai fait trop de tentatives de validation, que je dois "réessayer plus tard". Ils me proposent donc de réinitialiser les questions de sécurité et puis le site me redemande le code de validation envoyé sur l'appareil de confiance inexistant.


Donc combien de temps dois-je attendre afin de pouvoir débloquer la situation ?


Merci

Changer appareil de confiance

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.