Question :

Question : Changer appareil de confiance

Bonjour,

j'essaye de réinitialiser mes questions de sécurité car je ne me souviens plus des réponses, et en tentant d'y répondre, je ne peux plus y répondre car trop de mauvaises réponses.

De ce fait, j'essaye de les réinitialiser mais ils envoient un code de vérification à un appareil qui n'est plus connecté et associé à ce compte depuis des années et qui n'existe plus (cassé depuis un bon moment). Donc je n'ai aucun moyen de changer mes questions de sécurité et ça me pose du coup un problème pour activer l'identification à deux facteurs.

Comment est-il possible de changer cet appareil de confiance ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Guylaine

iPad Air

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

30 déc. 2017 à 01h41 en réponse à GuylaineGP En réponse à GuylaineGP

Bonjour,

Visitez cette page et consultez la procédure indiquée au second paragraphe, Gestion de votre compte. Vous pourrez modifier vos appareils de confiance.

Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple - Assistance Apple

30 déc. 2017 à 01h41

Répondre Utile

30 déc. 2017 à 06h23 en réponse à nicodak En réponse à nicodak

Bonjour,

merci de votre réponse. Lorsque que je tente de me connecter à Identifiant Apple, ils me notifient que j'ai fait trop de tentatives de validation, que je dois "réessayer plus tard". Ils me proposent donc de réinitialiser les questions de sécurité et puis le site me redemande le code de validation envoyé sur l'appareil de confiance inexistant.

Donc combien de temps dois-je attendre afin de pouvoir débloquer la situation ?

Merci

30 déc. 2017 à 06h23

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : GuylaineGP

Question : Changer appareil de confiance