Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impression depuis un iPad

Bonjour,

Je ne possède pas d’ordinateur et je voudrais savoir s’il est possible d’utiliser une imprimante compatible AirPrint à partir de mon IPad mais sans avoir à installer un logiciel ou a brancher cette imprimante sur un ordinateur.

Je vous remercie pour vos réponses.

iPad Air, iOS 11.2

Publiée le 30 déc. 2017 à 07h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 déc. 2017 à 16h25

Bonjour,


Vous pouvez imprimer depuis votre iPad vers une imprimante compatible AirPrint sans utiliser une application tiers.

Impression à l’aide d’AirPrint depuis votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


La liste des imprimantes compatibles ici : À propos d’AirPrint - Assistance Apple


Votre imprimante devra être connecté au même réseau que votre iPad, par contre je pense que pour configurer une imprimante, quelle qu'elle soit, vous devrez passer par un ordinateur au moins la première fois.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 déc. 2017 à 16h25 en réponse à Sayaa

Bonjour,


Vous pouvez imprimer depuis votre iPad vers une imprimante compatible AirPrint sans utiliser une application tiers.

Impression à l’aide d’AirPrint depuis votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


La liste des imprimantes compatibles ici : À propos d’AirPrint - Assistance Apple


Votre imprimante devra être connecté au même réseau que votre iPad, par contre je pense que pour configurer une imprimante, quelle qu'elle soit, vous devrez passer par un ordinateur au moins la première fois.

Impression depuis un iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.