Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Impression depuis un iPad

Bonjour,

Je ne possède pas d’ordinateur et je voudrais savoir s’il est possible d’utiliser une imprimante compatible AirPrint à partir de mon IPad mais sans avoir à installer un logiciel ou a brancher cette imprimante sur un ordinateur.

Je vous remercie pour vos réponses.

iPad Air, iOS 11.2

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

Vous pouvez imprimer depuis votre iPad vers une imprimante compatible AirPrint sans utiliser une application tiers.

Impression à l’aide d’AirPrint depuis votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

La liste des imprimantes compatibles ici : À propos d’AirPrint - Assistance Apple

Votre imprimante devra être connecté au même réseau que votre iPad, par contre je pense que pour configurer une imprimante, quelle qu'elle soit, vous devrez passer par un ordinateur au moins la première fois.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

31 déc. 2017 à 16h25 en réponse à Sayaa En réponse à Sayaa

Bonjour,

Vous pouvez imprimer depuis votre iPad vers une imprimante compatible AirPrint sans utiliser une application tiers.

Impression à l’aide d’AirPrint depuis votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

La liste des imprimantes compatibles ici : À propos d’AirPrint - Assistance Apple

Votre imprimante devra être connecté au même réseau que votre iPad, par contre je pense que pour configurer une imprimante, quelle qu'elle soit, vous devrez passer par un ordinateur au moins la première fois.

31 déc. 2017 à 16h25

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Sayaa

Question : Impression depuis un iPad