Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Application non disponible dans l’Apple Store Suisse

Je trouve l’app Body Partner sur Google play mais pas dans mon Apple store (CH).

Comment faire pour la télécharger sur l’Apple store Suisse ?

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

30 déc. 2017 à 02h21 en réponse à Nanie79 En réponse à Nanie79

Bonjour,

Toutes les applications présentes sur le Google Play ne le sont pas forcément sur l'App Store.

SI vous parlez de l'application Body Partner de Téfal essayez de la télécharger en suivant ce lien http://www.tefal.fr/body-partner

30 déc. 2017 à 02h21

Répondre Utile

30 déc. 2017 à 08h25 en réponse à nicodak En réponse à nicodak

Merci pour votre réponse.

Après essai par le site web Tefal, je constate que mon appareil est compatible mais quand je clique sur « ouvrir dans l’app store », un message me dit que cette app n’est pas disponible dans l’app store Suisse.

J’ai payé plus de 200.- CHF cette balance alors j’espere qu’on trouve une solution. Le contraire serait très embêtant pour moi.

Je me demande pourquoi en Suisse, à 2 jours de 2018, on peut acheter du Tefal mais on ne peut pas avoir accès à une app pour iPhone.

Je garde espoir. Merci de votre aide.

30 déc. 2017 à 08h25

Répondre Utile

30 déc. 2017 à 15h59 en réponse à Nanie79 En réponse à Nanie79

Bonjour,

C'est à Téfal que vous devriez porter réclamation, s'ils vendent des appareils connectés en Suisse il faut qu'ils s'assurent de rendre disponible leur application en Suisse également.

Essayez d'obtenir cette application en changeant le pays de votre identifiant Apple pour la France le temps de la télécharger.

Modifier le pays ou la région associé(e) à votre identifiant Apple - Assistance Apple

Attention si vous effectuez cette manipulation :

• Vous ne devez pas avoir de crédit sur votre compte vous allez le perdre
  • Vous ne devez pas avoir un abonnement iTunes Match ou Apple Music en cours de validité.

30 déc. 2017 à 15h59

Répondre Utile

30 déc. 2017 à 21h18 en réponse à nicodak En réponse à nicodak

Merci.

J’ai essayé de changer le pays dans mon identifiant Apple, mais comme mon adresse est en suisse, je n’ai pas pu changé le pays finalement.

Comment faire alors?

30 déc. 2017 à 21h18

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Nanie79

Question : Application non disponible dans l’Apple Store Suisse