Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Application non disponible dans l’Apple Store Suisse

Je trouve l’app Body Partner sur Google play mais pas dans mon Apple store (CH).

Comment faire pour la télécharger sur l’Apple store Suisse ?

Publiée le 29 déc. 2017 à 23h19

Répondre
4 réponses

Le 30 déc. 2017 à 15h59 en réponse à Nanie79

Bonjour,


C'est à Téfal que vous devriez porter réclamation, s'ils vendent des appareils connectés en Suisse il faut qu'ils s'assurent de rendre disponible leur application en Suisse également.


Essayez d'obtenir cette application en changeant le pays de votre identifiant Apple pour la France le temps de la télécharger.

Modifier le pays ou la région associé(e) à votre identifiant Apple - Assistance Apple


Attention si vous effectuez cette manipulation :

  • Vous ne devez pas avoir de crédit sur votre compte vous allez le perdre
  • Vous ne devez pas avoir un abonnement iTunes Match ou Apple Music en cours de validité.

Le 30 déc. 2017 à 08h25 en réponse à nicodak

Merci pour votre réponse.


Après essai par le site web Tefal, je constate que mon appareil est compatible mais quand je clique sur « ouvrir dans l’app store », un message me dit que cette app n’est pas disponible dans l’app store Suisse.


J’ai payé plus de 200.- CHF cette balance alors j’espere qu’on trouve une solution. Le contraire serait très embêtant pour moi.


Je me demande pourquoi en Suisse, à 2 jours de 2018, on peut acheter du Tefal mais on ne peut pas avoir accès à une app pour iPhone.


Je garde espoir. Merci de votre aide.

Application non disponible dans l’Apple Store Suisse

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.