Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iTunes : Je n’arrive pas à télécharger la dernier version

iTunes 12.6.2.20

Je n’arrive pas à télécharger la dernier version, App Store me dit qu’il a aucune mise à jour, mais quand je branche mon iPhone 8, iTunes me demande de télécharger la version 12.7 minimum.

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 30 déc. 2017 à 11h03

Répondre
1 réponse

Le 5 janv. 2018 à 17h54 en réponse à CEDRIC77600

Bonjour CEDRIC77600 !

Nous comprenons parfaitement que la non-possibilité de mettre à jour iTunes vous pose problème.

Pour que la dernière version d'iTunes soit installée, vous devez avoir la configuration suivante :

Matériel :

  • Ordinateur Mac avec processeur Intel.
  • Pour lire de la vidéo HD 720p, un iTunes LP ou les iTunes Extras, un processeur Intel Core 2 Duo à 2 GHz (ou plus rapide) est requis.
  • Pour lire de la vidéo HD 1080p, un processeur Intel Core 2 Duo à 2,4 GHz (ou plus rapide) et 2 Go de RAM sont requis.
  • Résolution d’écran de 1 024 x 768 pixels (ou supérieure) ; une résolution de 1 280 x 800 pixels (ou supérieure) est requise pour lire un iTunes LP ou les iTunes Extras.
  • Connexion Internet requise pour utiliser Apple Music, l’iTunes Store et les iTunes Extras.
  • Lecteur Combo ou SuperDrive Apple requis pour créer des CD audio, MP3 ou de sauvegarde ; certains enregistreurs CD-RW non Apple peuvent également fonctionner. Les morceaux du catalogue Apple Music ne peuvent pas être gravés sur CD

Logiciels :

  • OS X 10.10.5 ou version ultérieure
  • 400 Mo d’espace disque disponible.
  • La disponibilité d’Apple Music, de l’iTunes Store et d’iTunes Match peut varier selon les pays
  • L’essai Apple Music nécessite une inscription et s’adresse aux nouveaux abonnés uniquement. L’abonnement est automatiquement reconduit à l’issue de la période d’essai
Voyez ces détails depuis cette page .

Outre la vérification de votre connexion internet, essayez de voir si d'autres apps peuvent être mises à jour et reportez-vous à ce très utile lien : Aide à l’utilisation de l’App Store sur votre Mac .

Excellente journée et bonne année 2018 !

iTunes : Je n’arrive pas à télécharger la dernier version

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.