Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème synchronisation 6s et iTunes sur macOS High Sierra

Bonjour depuis la dernière mise a jour impossible de connecter mon iPhone avec iTunes le téléphone n'apparaît plus même en filaire il ne charge même pas avec l'ordi le câble est bon je m'en sert pour charger mon iPhone avec un chargeur classique

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6s, iOS 11.2

Publiée le 30 déc. 2017 à 12h42

Répondre
1 réponse

Le 5 janv. 2018 à 18h02 en réponse à turboust

Bonjour turboust et merci pour votre question dans les Communautés Apple.

La reconnaissance de l'iPhone dans iTunes est effectivement le préalable à la synchronisation. Plusieurs facteurs peuvent expliquer ce souci. Des solutions existent.

Pour ce faire, veuillez suivre ces étapes :
  1. Assurez-vous de disposer de la dernière version d’iTunes compatible avec votre ordinateur.
  2. Vérifiez que vous disposez de la dernière version du logiciel sur votre Mac ou sur votre PC Windows.
  3. Assurez-vous que votre appareil est allumé.
  4. Si une alerte « Faire confiance à cet ordinateur » s’affiche, déverrouillez votre appareil et touchez Se fier.
  5. Débranchez tous les accessoires USB de votre ordinateur, à l’exception de votre appareil. Essayez chaque port USB pour voir si l’un d’eux fonctionne. Ensuite, faites un test un autre câble USB Apple.
  6. Redémarrez votre ordinateur et votre iPhone, iPad ou iPod.
  7. Essayez de connecter votre appareil à un autre ordinateur. Si vous rencontrez le même problème sur un autre ordinateur, contactez l’assistance Apple.
Si le problème persiste, voyez ces recommendations :
  1. Maintenez la touche Option enfoncée, puis cliquez sur le menu Pomme et choisissez Informations système ou Rapport système.
  2. Dans la liste de gauche, sélectionnez USB.
  3. Si votre iPhone, iPad ou iPod est répertorié sous Arborescence du périphérique USB, désinstallez les logiciels de sécurité tiers. Dans le cas contraire, contactez l’assistance Apple.
    Fichier chargé par un client
Retrouvez plus de détails en suivant ce lien : Si iTunes ne reconnaît pas votre iPhone .

Excellent week-end et bonne année 2018 !

Problème synchronisation 6s et iTunes sur macOS High Sierra

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.