Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment Optimiser l’espace de stockage de mon Apple Watch ?

Bonjour j’ai voulu installer une app sur mon applewatch mais elle me dit qu’en l’espace est saturé alors je j’en n’ai rien installé. Ceci est certainement dû à un parametrage sur les photos qui prennent‘ trop de place. Je voudrais désactiver l’app photo mais je ńy’ arrive pas

Merci de votre aide

Publiée le 30 déc. 2017 à 12h46

Répondre
1 réponse

Le 5 janv. 2018 à 19h12 en réponse à Aurelaurent

Bonjour Aurelaurent et merci pour votre question à propos de l'Apple Watch et son stockage.

D'abord, vous pourrez avoir une vision du stockage depuis l'application Watch de votre iPhone. Vérifiez que vous êtes dans l'onglet Ma montre , puis choisissez Général et Utilisation (tout en bas).
Libre à vous d'agir en conséquence en fonction du stockage impacté.

Si vos photos sont effectivement la cause d'un stockage important, toujours depuis l'onglet Ma montre , descendez jusqu'à Photos . Vous verrez plusieurs options dont celle de limiter les photos à partir de 25.
Vous récupérerez ainsi de l'espace si, par exemple, la limite était fixée à 500 auparavant.

N'hésitez pas à donner vos propres étapes de manipulation pour aider les membres des Communautés qui seraient dans la même situation que vous.

Excellent week-end et bonne année 2018 !

comment Optimiser l’espace de stockage de mon Apple Watch ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.