Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

j'ai perdu le mot de passe de mon identifiant Apple, je veux donc le réinitialiser MAIS quand j'entre mon identifiant on me dit qu'il n'existe pas

J'ai un gros problème depuis longtemps qu'aucun des assistants Apple avec qui j'ai parlé n'a su résoudre : j'ai perdu le mot de passe de mon identifiant Apple, je veux donc le réinitialiser MAIS quand j'entre mon identifiant on me dit qu'il n'existe pas. J'ai donc recherché mon identifiant et il est introuvable. Donc j'ai créé un nouvel identifiant que je veux connecter à mon iPad CEPENDANT je dois saisir le mot de passe de l'ancien identifiant pour le déconnecter. Quelqu'un aurait une solution à ce problème ? Merci d'avance.

Problème urgent

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 30 déc. 2017 à 11h02

Répondre
4 réponses

Le 30 déc. 2017 à 14h14 en réponse à Sisi11

Bonjour Sisi11, Sur votre appareil si celui-ci fonctionne vous pouvez voir votre identifiant dans le réglages iCloud et dans les réglages de ITunes Store et App Store.

Vérifiez s'il l'adresse mail dans iCloud et dans iTunes Store/App Store sont les mêmes.

Est ce que l'une ou les adresses finissent par iCloud.com ?


Si l'adresse finit par iCloud.com il est possible que l'adresse ne soit pas l'adresse mail principale de votre compte Apple.

L'adresse mail finissant par iCloud.com est votre adresse secondaire qui a été créé à partir de votre adresse principale et donc vous avez bien une autre adresse différant pour le compte principale, cela explique que l'adresse finissant par iCloud.com ne permet pas de récupérer votre compte, l'adresse finissant par iCloud.com n'est pas une adresse principale de compte Apple.

Il vous faut donc retrouver votre adresse principale, l'accès aux données d'un compte Apple peut se faire uniquement en utilisant l'adresse mail principale de votre compte.




Fred.ml

j'ai perdu le mot de passe de mon identifiant Apple, je veux donc le réinitialiser MAIS quand j'entre mon identifiant on me dit qu'il n'existe pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.