Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Mon iCloud est saturé alors qu’il n'y a rien du tout dessus. Que faire ?

Lorsque je me rend sur mon mac ou sur mon iphone, je reçois un message disant que mon ICloud est saturé à 5gb sur 5 alors qu’il n’y a rien dessus. J’ai déjà supprimé les sauvegardes d’anciens appareils et vidé la corbeille, mais rien n’y fait, il est toujours saturé... Que faire ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

N'avez-vous pas activé la Photothèque iCloud ? Vérifiez dans les réglages de votre appareil.

Réglages > Photos > vérifiez si cette fonctionnalité est activé.

Vous pouvez voir en détail l'utilisation de votre espace de stockage iCloud dans les réglages de l'iPhone.

Réglages > touchez votre compte en haut du menu > iCloud > Gérer le stockage > vérifiez les différents éléments qui utilisent le stockage iCloud.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

31 déc. 2017 à 11h58 en réponse à Lucrèce En réponse à Lucrèce

Bonjour,

N'avez-vous pas activé la Photothèque iCloud ? Vérifiez dans les réglages de votre appareil.

Réglages > Photos > vérifiez si cette fonctionnalité est activé.

Vous pouvez voir en détail l'utilisation de votre espace de stockage iCloud dans les réglages de l'iPhone.

Réglages > touchez votre compte en haut du menu > iCloud > Gérer le stockage > vérifiez les différents éléments qui utilisent le stockage iCloud.

31 déc. 2017 à 11h58

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Lucrèce

Question : Mon iCloud est saturé alors qu’il n'y a rien du tout dessus. Que faire ?