Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iCloud est saturé alors qu’il n'y a rien du tout dessus. Que faire ?

Lorsque je me rend sur mon mac ou sur mon iphone, je reçois un message disant que mon ICloud est saturé à 5gb sur 5 alors qu’il n’y a rien dessus. J’ai déjà supprimé les sauvegardes d’anciens appareils et vidé la corbeille, mais rien n’y fait, il est toujours saturé... Que faire ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 30 déc. 2017 à 13h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 déc. 2017 à 11h58

Bonjour,


N'avez-vous pas activé la Photothèque iCloud ? Vérifiez dans les réglages de votre appareil.

Réglages > Photos > vérifiez si cette fonctionnalité est activé.


Vous pouvez voir en détail l'utilisation de votre espace de stockage iCloud dans les réglages de l'iPhone.

Réglages > touchez votre compte en haut du menu > iCloud > Gérer le stockage > vérifiez les différents éléments qui utilisent le stockage iCloud.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 déc. 2017 à 11h58 en réponse à Lucrèce

Bonjour,


N'avez-vous pas activé la Photothèque iCloud ? Vérifiez dans les réglages de votre appareil.

Réglages > Photos > vérifiez si cette fonctionnalité est activé.


Vous pouvez voir en détail l'utilisation de votre espace de stockage iCloud dans les réglages de l'iPhone.

Réglages > touchez votre compte en haut du menu > iCloud > Gérer le stockage > vérifiez les différents éléments qui utilisent le stockage iCloud.

Mon iCloud est saturé alors qu’il n'y a rien du tout dessus. Que faire ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.