Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème Instagram sur Apple Watch

l’appli instagram est installée sir mon applewatch et ouverte sur mon iphone mais impossible de connecter instagram sur mon applewatch, le message « the network connection was lost ».... je ne vois pas non plus facebook sur l’applewatch....

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 31 déc. 2017 à 00h00

Répondre
2 réponses

Le 6 janv. 2018 à 13h05 en réponse à Pascaline7

Bonjour et bienvenue Pascaline7,

C'est quand même dommage de ne pas pouvoir profiter d'Instagram sur l'Apple Watch, surtout si cette dernière est bien connectée à un réseau internet. Voyons voir ça.

Il arrive que ce type de message apparaisse lorsque l'authentification au compte Instagram ne parvient pas à se faire. Je vous conseille de vous déconnecter de votre compte Instagram sur votre iPhone, puis de vous reconnecter et de refaire un essai.
Cela devrait "rafraîchir" la connexion à votre compte Instagram avec votre Apple Watch et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à ajouter quelques précisions, comme le modèle de votre iPhone, ainsi que la version d'iOS et de watchOS se trouvant sur vos appareils.

Concernant votre question sur l'application Facebook, il est normal qu'elle n'apparaisse pas sur l'Apple Watch. Facebook ne propose actuellement pas d'application compatible avec l'Apple Watch. Vous pouvez retrouver plus d'info sur l'app Facebook ici : Facebook .

​Je vous souhaite une excellente année 2018.

Problème Instagram sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.