Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

airport time capsule

J'utilise airport time capsule depuis 4 ans. depuis 1 mois impossible de faire de sauvegarde de mon mac. Je ne sais pas à quoi cela est du.

Le mac et la borne sont bien sur le même réseau. La préparation la sauvegarde se fait mais la sauvegaarde s'arrête au bout de 3 ko.

J'ai fait la mise à jour de mac os high sierra à peu près au même moment

MacBook Pro (15-inch Early 2011), macOS High Sierra (10.13.2)

Publiée le 30 déc. 2017 à 16h45

Répondre
1 réponse

Le 30 déc. 2017 à 16h59 en réponse à mikegoret

Bonjour,


Lorsque vous ouvrez l'utilitaire Airport avez vous un message d'erreur ou quelque chose?

Est ce que vous auriez la possibilité de brancher votre Airport en Ethernet et voir si la sauvegarde se fait?

Sinon pour voir si c'est un problème de contenu qui bloque la sauvegarde vous pouvez essayer d'exclure du contenu comme indiqué dans l'article suivant :

Sauvegarde ou restauration des données de votre Mac à l’aide de Time Machine - Assistance Apple


Vous pouvez aussi essayer de réinitialiser votre TC :

Réinitialiser votre borne d’accès AirPort - Assistance Apple

airport time capsule

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.