Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'arrive pas à déplacer mes vidéos de ma photothèque

Bonjour .

Je voulais transférer mes photos/vidéos de mon iPhone à mon Mac , donc je l'ai fait . Je n'ai pas eu de problème , sauf que lorsque que j'essaie de déplacer mes vidéos de ma photothèque jusqu'à mon disque dur , aucun téléchargement ne commence . Mes vidéos ne veulent pas se déplacer sur mon disque dur . Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème ? Merci d'avance ! 🙂

Publiée le 30 déc. 2017 à 20h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 déc. 2017 à 20h23

Bonjour à vous,

Naturellement, vous devez utiliser cette méthode.

- Sélection de photos.

- Vous cliquez au menu "Fichier" et "Exporter"

- Ensuite, on vous demande les formats, etc. puis l’emplacement...


Si cela ne fonctionne pas, essayer de faire votre exportation en choisissant des photos seulement puis les vidéos.

Si cela ne fonctionne toujours pas, sélectionnez quelques photos puis à l’aide de votre souris glissez-les dans le dossier désiré à partir du Finder.


Consulter aussi cette page pour en savoir davantage ; Exporter des photos, des vidéos et des diaporamas depuis Photos sur Mac - Assistance Apple


Bonne chance

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 déc. 2017 à 20h23 en réponse à Zoé

Bonjour à vous,

Naturellement, vous devez utiliser cette méthode.

- Sélection de photos.

- Vous cliquez au menu "Fichier" et "Exporter"

- Ensuite, on vous demande les formats, etc. puis l’emplacement...


Si cela ne fonctionne pas, essayer de faire votre exportation en choisissant des photos seulement puis les vidéos.

Si cela ne fonctionne toujours pas, sélectionnez quelques photos puis à l’aide de votre souris glissez-les dans le dossier désiré à partir du Finder.


Consulter aussi cette page pour en savoir davantage ; Exporter des photos, des vidéos et des diaporamas depuis Photos sur Mac - Assistance Apple


Bonne chance

Je n'arrive pas à déplacer mes vidéos de ma photothèque

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.