Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Article associé

Consultez la liste des appareils sur lesquels vous êtes connecté à l’aide de votre identifiant Apple

Question :

Question : Comment désactiver le verrouillage d'activation ?

Le verrouillage d'activation de mon iPhone 6 plus me demande de me connecter sous des identifiants Apple que je connais plus, comment désactiver ce verrouillage?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

Pour désactive le Verrouillage d'activation vous aurez besoin de votre identifiant Apple et de votre mot de passe.

Désactivation de l’option Verrouillage d’activation liée au service Localiser mon iPhone - Assistance Apple

Vous avez oublié votre identifiant Apple ou le mot de passe de l’identifiant Apple ?

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

31 déc. 2017 à 12h02 en réponse à wolverina En réponse à wolverina

Bonjour,

Pour désactive le Verrouillage d'activation vous aurez besoin de votre identifiant Apple et de votre mot de passe.

Désactivation de l’option Verrouillage d’activation liée au service Localiser mon iPhone - Assistance Apple

Vous avez oublié votre identifiant Apple ou le mot de passe de l’identifiant Apple ?

31 déc. 2017 à 12h02

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : wolverina

Question : Comment désactiver le verrouillage d'activation ?