Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème batterie iPhone 5s

bonjour je vous explique mon probleme jai acheter il ya environ une semaine un iphone 5s est la batterie ne dure pas je suis a 40 pourcent est sa ne fait que 2heure 40 que je lutilise ya til un probleme ou est ce que ces la derniere maj



<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 30 déc. 2017 à 19h57

Répondre
1 réponse

Le 30 déc. 2017 à 20h08 en réponse à Baba07

Bonjour à vous,

Vous avez acheté un iPhone 5s usagé ? Votre batterie était-elle neuve ?

Si votre iPhone et la batterie sont neuf, il est possible que le problème vienne de la dernière mise à jour.

Il est possible aussi que cette annonce puisse vous aider à régler votre problème...

Article paru récemment dans les journaux...

Le groupe a annoncé jeudi qu’il réduisait le coût du remplacement des batteries pour ses iPhone 6 de 79 à 29 dollars lorsque la période de garantie de celles-ci a expiré. Ce prix réduit sera appliqué à partir de la fin janvier et jusqu’en décembre 2018.


Bonne chance.

Problème batterie iPhone 5s

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.