Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.

Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Problème batterie iPhone 5s

bonjour je vous explique mon probleme jai acheter il ya environ une semaine un iphone 5s est la batterie ne dure pas je suis a 40 pourcent est sa ne fait que 2heure 40 que je lutilise ya til un probleme ou est ce que ces la derniere maj

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

30 déc. 2017 à 20h08 en réponse à Baba07 En réponse à Baba07

Bonjour à vous,

Vous avez acheté un iPhone 5s usagé ? Votre batterie était-elle neuve ?

Si votre iPhone et la batterie sont neuf, il est possible que le problème vienne de la dernière mise à jour.

Il est possible aussi que cette annonce puisse vous aider à régler votre problème...

Article paru récemment dans les journaux...

Le groupe a annoncé jeudi qu’il réduisait le coût du remplacement des batteries pour ses iPhone 6 de 79 à 29 dollars lorsque la période de garantie de celles-ci a expiré. Ce prix réduit sera appliqué à partir de la fin janvier et jusqu’en décembre 2018.

Bonne chance.

30 déc. 2017 à 20h08

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Baba07

Question : Problème batterie iPhone 5s