Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de création d'un rappel avec Siri

Lorsque je demande de créer un rappel avec Siri, ce dernier me répond qu'il lui ai impossible, pourquoi ?

iPhone SE, iOS 11.2

Publiée le 30 déc. 2017 à 18h53

Répondre
3 réponses

Le 6 janv. 2018 à 11h49 en réponse à tonio955

Bonjour tonio955,

Ah mince, c'est tellement pratique et rapide de créer les rappels avec Siri, c'est effectivement dommage si ça ne fonctionne plus pour vous. Voyons voir ça.

Il peut y avoir plusieurs raisons pourquoi ça ne fonctionne plus. Voici quelques manipulations pour tenter de résoudre ça. Il faudra tester l'iPhone entre chaque étape :
  1. Redémarrez l'iPhone.
  2. Mettez l'iPhone à jour.
  3. Vérifiez que l'application Rappels soit bien installée sur l'iPhone.
  4. Créez manuellement un rappel et vérifiez que ce dernier fonctionne bien.
  5. Supprimez et réinstallez l'application Rappels.
  6. N'hésitez pas également à faire les quelques étapes de ce document concernant Siri : Résolution des problèmes liés à Siri sur un iPhone, iPad ou iPod touch.
N'hésitez pas, si le souci persiste, à indiquer en détail vos tests et résultats pour également permettre aux membres des Communautés de vous proposer des astuces et solutions.
En vous souhaitant une excellente année 2018.

Le 6 janv. 2018 à 13h28 en réponse à tonio955

Bonjour tonio955, pouvez vous préciser le type de rappel que vous demandez à Siri?

On peut demander beaucoup de chose à Siri, par exemple:

" Dit Siri, rappelle-moi de sortir le pain du congélateur lorsque je serais à la maison"

Pour que Siri puisse vous rappeler la tache il faut que Siri connaisse votre adresse et que le service de localisation soit activé sur l'iPhone.

Fred.ml

Problème de création d'un rappel avec Siri

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.