Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Achat album Song of Experience U2

Bonjour

j'ai acheté le dernier U2 avec une pré-commande. Si bien que j'ai eu dans un premier temps les 4 morceaux disponibles puis le reste de l'album (sous forme d'une playlist ) le jour de sa sortie. Le souci est que cet album ne figure pas dans mes "Achats" sur le store, bien que j'ai pu le télécharger sur mon iPhone et sur mes 2 ordis. Du coup, impossible pour ma femme de le télécharger elle aussi ( à l'aide du partage familial). Un album acheté quant à lui deux semaine plus tard y figure bien...

merci de votre aide

Publiée le 30 déc. 2017 à 18h55

Répondre
1 réponse

Le 6 janv. 2018 à 12h13 en réponse à pmarquie

Bonjour pmarquie,

Il est toujours pratique de pouvoir partager ses achats avec ses proches pour qu'ils puissent en profiter également, regardons ensemble pour que votre femme puisse enfin profiter de cet album.

Il est étrange qu'il n'apparaisse pas dans votre onglet achat, n'hésitez pas à consulter les articles suivants afin de vérifier que tout soit en ordre :

- Partager les achats effectués dans l’iTunes Store, l’iBooks Store et l’App Store en utilisant le partage familial
- Possibilité de masquer et afficher la musique, les films, les séries TV, les livres audio et les livres

Si le problème persiste, n'hésitez pas à reporter ce souci en suivant les étapes données dans l'article ci-dessous :

- Obtenir de l’aide pour un article acheté sur l’App Store, l’iTunes Store ou l’iBooks Store

Nous vous souhaitons un très bon week-end et une bonne année 2018 pmarquie !

Achat album Song of Experience U2

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.