Question :

Question : Perte de la totalité de mes photos

J’ai perdu la totalité de mes photos d’un coup dans rien comprendre d’où vient le problème ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonsoir,

Vos photos ont disparues sur un appareil ou plusieurs?

Avez-vous regardé si vous pouviez les retrouver dans l'album "Supprimé récemment" comme expliqué dans l'article suivant :

https://support.apple.com/fr-fr/HT205912

Si vos données étaient stockées en local impossible de les récupérer de façon sécurisé autrement ( il existe des sites qui proposent des options de récupération mais pas sur que ce soit très fiable)

En revanche si vos photos étaient stockées sur iCloud et qu'il y a un problème sur votre compte, peut-être que l'Assistance Apple peut vous aider à les récupérer.

En espérant que vous puissiez les retrouver et en prendre de nouvelles demain 🙂

Passez une bonne fête de fin d'année.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

30 déc. 2017 à 21h49 en réponse à oligaudet En réponse à oligaudet

Bonsoir,

Vos photos ont disparues sur un appareil ou plusieurs?

Avez-vous regardé si vous pouviez les retrouver dans l'album "Supprimé récemment" comme expliqué dans l'article suivant :

https://support.apple.com/fr-fr/HT205912

Si vos données étaient stockées en local impossible de les récupérer de façon sécurisé autrement ( il existe des sites qui proposent des options de récupération mais pas sur que ce soit très fiable)

En revanche si vos photos étaient stockées sur iCloud et qu'il y a un problème sur votre compte, peut-être que l'Assistance Apple peut vous aider à les récupérer.

En espérant que vous puissiez les retrouver et en prendre de nouvelles demain 🙂

Passez une bonne fête de fin d'année.

30 déc. 2017 à 21h49

Répondre Utile

30 déc. 2017 à 21h52 en réponse à oligaudet En réponse à oligaudet

Bonjour à vous,

Vous avez probablement désactivé votre photothèque iCloud et vous aviez activé l’option « Mon flux de photos ».

Lords de la désactivation, iCloud vous a sûrement demander si vous vouliez garder (en importation) les photos de votre photothèque iCloud.

Si vous avez répondu non, les photos se sont effacées.

Bonne chance.

30 déc. 2017 à 21h52

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : oligaudet

Question : Perte de la totalité de mes photos