Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Perte de la totalité de mes photos

J’ai perdu la totalité de mes photos d’un coup dans rien comprendre d’où vient le problème ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 30 déc. 2017 à 21h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 déc. 2017 à 21h49

Bonsoir,


Vos photos ont disparues sur un appareil ou plusieurs?

Avez-vous regardé si vous pouviez les retrouver dans l'album "Supprimé récemment" comme expliqué dans l'article suivant :

https://support.apple.com/fr-fr/HT205912

Si vos données étaient stockées en local impossible de les récupérer de façon sécurisé autrement ( il existe des sites qui proposent des options de récupération mais pas sur que ce soit très fiable)


En revanche si vos photos étaient stockées sur iCloud et qu'il y a un problème sur votre compte, peut-être que l'Assistance Apple peut vous aider à les récupérer.


En espérant que vous puissiez les retrouver et en prendre de nouvelles demain 🙂


Passez une bonne fête de fin d'année.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 déc. 2017 à 21h49 en réponse à oligaudet

Bonsoir,


Vos photos ont disparues sur un appareil ou plusieurs?

Avez-vous regardé si vous pouviez les retrouver dans l'album "Supprimé récemment" comme expliqué dans l'article suivant :

https://support.apple.com/fr-fr/HT205912

Si vos données étaient stockées en local impossible de les récupérer de façon sécurisé autrement ( il existe des sites qui proposent des options de récupération mais pas sur que ce soit très fiable)


En revanche si vos photos étaient stockées sur iCloud et qu'il y a un problème sur votre compte, peut-être que l'Assistance Apple peut vous aider à les récupérer.


En espérant que vous puissiez les retrouver et en prendre de nouvelles demain 🙂


Passez une bonne fête de fin d'année.

Le 30 déc. 2017 à 21h52 en réponse à oligaudet

Bonjour à vous,

Vous avez probablement désactivé votre photothèque iCloud et vous aviez activé l’option « Mon flux de photos ».

Lords de la désactivation, iCloud vous a sûrement demander si vous vouliez garder (en importation) les photos de votre photothèque iCloud.

Si vous avez répondu non, les photos se sont effacées.


Bonne chance.

Perte de la totalité de mes photos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.