Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de 4k sous imovie

Bonjour, j'ai un gros problème de stabilité de Imovie sous Mac os sierra et maintenant High sierra (installation. très compliquée d'ailleurs), et je ne peux pas travailler mon projet en 4k alors que j'ai bien respecté les consignes d'apple, a avoir premier clip de la time line en 4K. dans réglages il ne reconnait pas le proforma 4k et je peux au mieux partager mon projet en 1080HD. j'en viens a regretter mon ancien mac, j'ai acheté la dernière version Retina 4k pour justement pouvoir travailler en 4k dans Imovie

Quelqu'un a t'il un expérience à partager svp

Merci

iMac, macOS High Sierra (10.13.2)

Publiée le 31 déc. 2017 à 13h11

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Problème de 4k sous imovie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.