Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

À propos de la fonctionnalité de récupération de macOS

Question :

Question : Identifiants administrateur

Bonjour,

je viens de me rendre compte que je n'étais plus administrateur sur mon mac, je connais mon mot de passe (aucun problème quand je me connecte ou quand je change le mot de passe) mais quand je clique sur le cadenas je ne peux rien faire rien peut se débloquer. je n'ai plus accès aux modifications par les cadenas.

Et comme j'ai déjà essayé un mode récupération avec commande + r mais rien ne se passe ..

J'aimerais savoir quoi faire...

Gladys

MacBook Air, macOS High Sierra (10.13.2)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

31 déc. 2017 à 18h04 en réponse à ItsGls En réponse à ItsGls

Bonjour,

Vous écrivez : « quand je clique sur le cadenas je ne peux rien faire ». Cela signifie-t-il que vous n’avez pas le dialogue vous demandant votre nom/mot de passe admin ou bien que les données que vous saisissez ne sont pas acceptées ?

31 déc. 2017 à 18h04

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : ItsGls

Question : Identifiants administrateur