Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Problème écran McBook pro 13" rétina touch bar late 2016

En complément de la description écrite précédemment, une copie d'écran ;-)

Fichier chargé par un client

MacBook Pro with Retina display, macOS High Sierra (10.13.2), Mac Book Pro13" retina touch bar

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

31 déc. 2017 à 12h54 en réponse à nicodak En réponse à nicodak

Bonjour Nicodak, merci pour votre message. En fait j’ai posé une question à l’assistance Apple pour d’écrire le problème. En l’occurrence stries horizontales sur tout l’écran de bas en haut, sur MacBook Pro retina touch bar late 2016. C’est arrivé avant-hier, c’est passé puis revenu. Depuis hier ça ne passe plus. Je me demande si le soucis est matériel ou logiciel. J’ai fait une maj de sierra début décembre. Une idée ?

Excellente journée et joyeuses fêtes quand même :-)

31 déc. 2017 à 12h54

Répondre Utile

31 déc. 2017 à 13h12 en réponse à JeanDo En réponse à JeanDo

Bonjour,

Vous pouvez effectuer un test matériel sur votre MacBook en utilisant l'utilitaire intégré de macOS.

Comment utiliser Diagnostics Apple sur votre Mac - Assistance Apple

31 déc. 2017 à 13h12

Répondre Utile

2 janv. 2018 à 11h37 en réponse à nicodak En réponse à nicodak

Merci Nicodak. J’ai effectué le test ce matin, on me dit que tout est ok. À suivre.

Fichier chargé par un client

<Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles>

2 janv. 2018 à 11h37

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : JeanDo

Question : Problème écran McBook pro 13" rétina touch bar late 2016