Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Changement iPhone sans garantie!

Bonjour j'ai acheté un iPhone 6 16Go et je l'ai acheté sachant qu'il avait un défaut mais je souhaiterai votre avis!

Un croissant de lune(a cause d'une sorte de mousse) se décale de moitié sur l'apn frontale qui n'en gêne en rien la prise de selfie mais comme en 2014 sur les forums certains se les ont fait remplacer je me demandais si sans garantie cela était ou est toujours possible?

Si oui comment procéder?

Merci d'avance!

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

31 déc. 2017 à 14h59 en réponse à Yayodes01 En réponse à Yayodes01

Bonjour à vous,

Sur cette page, vous aurez les tarifs de remplacement de la dalle avant de votre iPhone chez Apple ; iPhone Prix des réparations – Assistance Apple

En principe, vous devez prendre un rendez-vous au Genius Bar pour planifier votre réparation.

Vous pouvez aussi vous rendre chez un détaillant certifier Apple près de chez vous pour exécuter ce genre de travail.

Bonne chance

31 déc. 2017 à 14h59

Répondre Utile

31 déc. 2017 à 15h30 en réponse à LeMac55 En réponse à LeMac55

Merci mais je dirai plus que c'est un défaut de fabrication! L'appareil photo frontal n'a pas bougé mais une sorte de joint en mousse ou autre! Un problème connu en 2014 sur les forums! Donc pourquoi je devrais payé? Voici une photoFichier chargé par un client

31 déc. 2017 à 15h30

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Yayodes01

Question : Changement iPhone sans garantie!