Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer une photo supprimée et absente de Supprimées récemment

Bonjour je’aimerai Récupérer une photo que j’ai supprimé et que je retrouve plus dans les supprime récemment comment puis je faire y a t’il une solution ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 31 déc. 2017 à 15h57

Répondre
1 réponse

Le 7 janv. 2018 à 11h03 en réponse à Thierryy

Bonjour Thierryy,

Ah, récupérer une photo supprimée peut être bien pratique. Regardons ce qui est possible pour vous.

Si celle-ci n'est pas dans le dossier Supprimés récemment , il se peut que vous l'ayez supprimé il y a un peu plus de 30 jours :

Tout ce qui se trouve dans votre dossier Supprimés récemment est conservé pendant 30 jours. Passé ce délai, la suppression est définitive.

Dans ce cas, je vous propose de jeter un oeil à l'article Retrouver les photos perdues et aux autres options proposées. Vous pouvez vérifier si votre photothèque iCloud était activée ou si c'était une photo d'un album synchronisé via iTunes (auquel cas la photo se trouve peut-être sur votre ordinateur).

Si vous ne la trouvez vraiment pas, vérifiez si vous aviez une sauvegarde de votre iPhone datant d'avant la suppression de photo et voyez si en la restaurant vous arrivez à récupérer cette photo.

J'espère que cela vous aidera !
Nous vous souhaitons une très belle année 2018 !

Récupérer une photo supprimée et absente de Supprimées récemment

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.