Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Payer ma commande

Je viens de passer commande sur le site pour un iMac, j'ai fait une demande de financement mais lorsque j'ai voulu mettre les pièces demandées, le site a planté. Dans mon suivi de commande, il est écrit que le paiement est en attente, je voudrais savoir comment être sûre que mon paiement a bien été pris en compte?

iMac with Retina 5K display

Publiée le 1 janv. 2018 à 11h53

Répondre
1 réponse

Le 7 janv. 2018 à 11h52 en réponse à cecile_5631

Bonjour cecile_5631,

Vous faites bien de poser la question car cela est assez embêtant en effet. Pour vérifier où en est votre commande, je vous propose de lire les informations données sur les commandes en ligne et les demandes de financement pour l' Aide à l'achat :

Lorsque Apple facture votre compte

Lorsque vous passez commande, Apple contacte la banque émettrice de votre carte de crédit ou carte de débit pour obtenir la confirmation que le compte indiqué est valide, et demande une pré-autorisation (ce qui a pour effet de bloquer les fonds équivalant au montant total ou partiel de l’achat). Tant que votre commande est en cours de préparation, les fonds autorisés sont indisponibles et susceptibles d’être marqués « en attente » sur le relevé en ligne de votre carte. Celle-ci ne sera débitée qu’une fois votre commande expédiée. Toutefois, même en cas d’annulation de votre commande avant que votre carte ne soit débitée, l’autorisation placée sur votre compte de carte de crédit pourra bloquer les fonds jusqu’à 30 jours. Comptez jusqu’à 10 jours pour une autorisation placée sur votre compte de carte de débit. Pour en savoir plus et connaître les délais en vigueur, contactez votre établissement financier.

Si jamais vous êtes toujours dans le doute à l'heure actuelle, n'hésitez pas à contacter l'assistance commerciale pour avoir confirmation de l'état de votre commande.

Cela devrait répondre à votre question et je vous souhaite de bien profiter de votre nouvel iMac !

Nous vous souhaitons une très belle année 2018 !

Payer ma commande

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.