Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : pouvoir utiliser cette adresse pour créer un nouveau compte mais cela ne marche pas pourtant celle ci est plus utilisé

J'en veux utiliser une adresse email Pour créer un compte, Mais celle ci était l'identifiant d'un compte avant Mais j'ai changé l'identifiant de l'ancien compte, Donc'normalement cette adresse est libre et n'est Plus associé à aucun compte Mais lors de la création, il m'ed affiché Le contraire.

J'avais une adresse identifiant pour un compte apple que j'ai changée pour pouvoir utiliser cette adresse pour créer un nouveau compte mais cela ne marche pas pourtant celle ci est plus utilisé, comment faire ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Le plus simple est de donner une adresse mail différente.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Profil de l’utilisateur : Bourgoin

Question : pouvoir utiliser cette adresse pour créer un nouveau compte mais cela ne marche pas pourtant celle ci est plus utilisé