Question :

Question : Apple Music en partage familial ne s'active pas chez les membres de la famille

je partage un abonemmenr itunes music avec ma famille et plusieurs d’entre eu se connecter a mon compte de partage .....

sauf que leur compte itunes music ne s’active pas dans leur iphone

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

7 janv. 2018 à 11h31 en réponse à eric75 En réponse à eric75

Bonjour eric75,

Si vous avez pu créer un partage familial avec succès et que vous avez souscrit à un abonnement Apple Music mais que les membres de votre famille ne peuvent pas y accéder, je vous propose les manipulations suivantes :
  • Prenez connaissance de l'article Bénéficier d’un abonnement familial à Apple Music qui est assez complet et peut vous aider à vérifier que tout est bien propice à l'utilisation d'Apple Music.
  • Et comme indiqué dans l'article, si le souci persiste alors que tout est bien configuré, suivez ces conseils :

Obtenir de l’aide

Si vous rencontrez des problèmes avec votre abonnement familial :

1. Assurez-vous que tous les membres de l’abonnement familial partagent les contenus qu’ils ont achetés sur l’iTunes Store.
  2. Vérifiez que vous êtes connecté à l’iTunes Store avec l’identifiant Apple et le mot de passe que vous utilisez pour partager du contenu dans le cadre du partage familial.
  3. Déconnectez-vous de l’app Musique, puis reconnectez-vous.

Découvrez comment procéder si le contenu partagé par les membres de votre famille ne s’affiche toujours pas.

Cela devrait vous aider déjà, sinon n'hésitez pas à donner à la Communauté les détails de ce qu'il se passe, afin que les utilisateurs puissent apporter leur aide également :)
Nous vous souhaitons une très belle année 2018 !

7 janv. 2018 à 11h31

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : eric75

Question : Apple Music en partage familial ne s'active pas chez les membres de la famille