Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Music en partage familial ne s'active pas chez les membres de la famille

je partage un abonemmenr itunes music avec ma famille et plusieurs d’entre eu se connecter a mon compte de partage .....

sauf que leur compte itunes music ne s’active pas dans leur iphone

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 1 janv. 2018 à 01h29

Répondre
1 réponse

Le 7 janv. 2018 à 11h31 en réponse à eric75

Bonjour eric75,

Si vous avez pu créer un partage familial avec succès et que vous avez souscrit à un abonnement Apple Music mais que les membres de votre famille ne peuvent pas y accéder, je vous propose les manipulations suivantes :
  • Prenez connaissance de l'article Bénéficier d’un abonnement familial à Apple Music qui est assez complet et peut vous aider à vérifier que tout est bien propice à l'utilisation d'Apple Music.
  • Et comme indiqué dans l'article, si le souci persiste alors que tout est bien configuré, suivez ces conseils :

Obtenir de l’aide

Si vous rencontrez des problèmes avec votre abonnement familial :

  1. Assurez-vous que tous les membres de l’abonnement familial partagent les contenus qu’ils ont achetés sur l’iTunes Store.
  2. Vérifiez que vous êtes connecté à l’iTunes Store avec l’identifiant Apple et le mot de passe que vous utilisez pour partager du contenu dans le cadre du partage familial.
  3. Déconnectez-vous de l’app Musique, puis reconnectez-vous.

Découvrez comment procéder si le contenu partagé par les membres de votre famille ne s’affiche toujours pas.

Cela devrait vous aider déjà, sinon n'hésitez pas à donner à la Communauté les détails de ce qu'il se passe, afin que les utilisateurs puissent apporter leur aide également :)
Nous vous souhaitons une très belle année 2018 !

Apple Music en partage familial ne s'active pas chez les membres de la famille

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.