Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : telecharger des apps par itunes sous windows

bonjour,

il y a quelques mois je pouvais telecharger ou mettre a jour des apps de l'écran itunes sous windows et ensuite après synchronisation se retrouvaient sur ipad/iphone et j'avais un onglet dans itunes pour afficher les apps installées sur mon iphone/ipad pour les suprimer par exemple,

je ne retrouve plus cet onglet ni la possibilité de faire ces téléchargements à partir d'itunes...

est ce un changement radical dans le fonctionnement d'itunes ?

merci de votre aide

iPhone 6s, iOS 11.2, windows 10

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

1 janv. 2018 à 23h15 en réponse à cesme En réponse à cesme

Bonjour,

oui la la situation est « normale » si on peut dire: Apple à décidé de supprimer depuis la dernière version d’iTunes la possibilité de gérer les Apps depuis iTunes. Reste la possibilité de le faire depuis les iPhones et iPads sous iOS 11. Cela a fait tellement de remous auprès des professionnels qui géraient ainsi leur flotte de iDevices que Apple a sorti en catimini une version précédente de iTunes avec gestion des Apps à laquelle a été rajoutée la gestion de iOS 11 et des iPhones 8 et X. Je l’utilise et elle marche très bien.

Cordialement, et meilleurs vœux pour la nouvelle année.

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

1 janv. 2018 à 23h15 en réponse à cesme En réponse à cesme

Bonjour,

oui la la situation est « normale » si on peut dire: Apple à décidé de supprimer depuis la dernière version d’iTunes la possibilité de gérer les Apps depuis iTunes. Reste la possibilité de le faire depuis les iPhones et iPads sous iOS 11. Cela a fait tellement de remous auprès des professionnels qui géraient ainsi leur flotte de iDevices que Apple a sorti en catimini une version précédente de iTunes avec gestion des Apps à laquelle a été rajoutée la gestion de iOS 11 et des iPhones 8 et X. Je l’utilise et elle marche très bien.

Cordialement, et meilleurs vœux pour la nouvelle année.

1 janv. 2018 à 23h15

Répondre Utile (1)

1 janv. 2018 à 23h18 en réponse à MacAlain33 En réponse à MacAlain33

merci de votre rapidité et à vous de même meilleurs vœux.

C'est quelle version d'itunes permettait cette fonction?

malheureusement on ne peut revenir en arrière? ancienne version je veux dire.

cordialement,

1 janv. 2018 à 23h18

Répondre Utile

2 janv. 2018 à 00h40 en réponse à cesme En réponse à cesme

C’esr Une version iTunes 12.6.3 il faut la télécharger à la place de la 12.7 actuelle. Trop tard pour vous l’expliquer ce soir je suis HS mais je vous expliquerai tout demain, excusez moi

Cordialement

2 janv. 2018 à 00h40

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : cesme

Question : telecharger des apps par itunes sous windows