Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

À propos de la fonctionnalité de récupération de macOS

Question :

Question : problème avec OS X Utilitaire. Souris non détecté et internet non plus....

problème avec OS X Utilitaire. Souris non détecté et internet non plus. Aucune action possible sur le clavier, je peux que descendre ou monter avec les flèches. Mais je ne peux pas continuer. Qui a une solution ? D'avance merci

iMac Pro, iOS 10.3.3

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

7 janv. 2018 à 12h06 en réponse à cedricdebacq En réponse à cedricdebacq

Bonjour cedricdebacq,

C'est vrai que cela fait beaucoup de problèmes qui vous empêchent d'utiliser votre Mac. Regardons ensemble grâce à tous les détails que vous nous avez donnés pour vous permettre de reprendre la main.

Si je comprends bien, vous êtes bloqué sur la page du mode de récupération macOS (comme l'indique l'article qui vous a amené sur la Communauté) et ne pouvez pas naviguer pour choisir l'option dont vous avez besoin.

Je vous propose donc d'éteindre votre Mac et de faire les manipulations suivantes avant de retourner sur le mode de récupération : Peut-être aviez-vous ces soucis de connexion internet, de clavier et de souris avant d'arriver sur le mode de récupération ? Auquel cas, essayez la manipulation suivante pour retourner sur votre session :

Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac

N'hésitez pas à nous dire ce que ça a donné afin que nos utilisateurs puissent également vous apporter leur aide ou profiter de la solution. Et vous pouvez également nous confirmer votre version macOS actuelle (vérifiez également son modèle) et la raison qui vous a poussé à démarrer le Mac en mode de récupération.
Nous vous souhaitons une très belle année 2018 !

7 janv. 2018 à 12h06

Répondre Utile

7 janv. 2018 à 17h39 en réponse à Cyrielle.A En réponse à Cyrielle.A

Bonjour Cyrielle

Merci pour votre message.

J'ai réussi à résoudre mon problème.

En utilisant une sourire avec fil et port USB.

Ce qui m'a permis de choisir les différentes options du menu et de cliquer sur continuer.

Après tout est rentrée dans l'ordre.

Merci beaucoup

Bon dimanche

7 janv. 2018 à 17h39

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : cedricdebacq

Question : problème avec OS X Utilitaire. Souris non détecté et internet non plus....