Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

problème avec OS X Utilitaire. Souris non détecté et internet non plus....

problème avec OS X Utilitaire. Souris non détecté et internet non plus. Aucune action possible sur le clavier, je peux que descendre ou monter avec les flèches. Mais je ne peux pas continuer. Qui a une solution ? D'avance merci

iMac Pro, iOS 10.3.3

Publiée le 1 janv. 2018 à 11h53

Répondre
2 réponses

Le 7 janv. 2018 à 12h06 en réponse à cedricdebacq

Bonjour cedricdebacq,

C'est vrai que cela fait beaucoup de problèmes qui vous empêchent d'utiliser votre Mac. Regardons ensemble grâce à tous les détails que vous nous avez donnés pour vous permettre de reprendre la main.

Si je comprends bien, vous êtes bloqué sur la page du mode de récupération macOS (comme l'indique l'article qui vous a amené sur la Communauté) et ne pouvez pas naviguer pour choisir l'option dont vous avez besoin.

Je vous propose donc d'éteindre votre Mac et de faire les manipulations suivantes avant de retourner sur le mode de récupération : Peut-être aviez-vous ces soucis de connexion internet, de clavier et de souris avant d'arriver sur le mode de récupération ? Auquel cas, essayez la manipulation suivante pour retourner sur votre session :

Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac


N'hésitez pas à nous dire ce que ça a donné afin que nos utilisateurs puissent également vous apporter leur aide ou profiter de la solution. Et vous pouvez également nous confirmer votre version macOS actuelle (vérifiez également son modèle) et la raison qui vous a poussé à démarrer le Mac en mode de récupération.
Nous vous souhaitons une très belle année 2018 !

problème avec OS X Utilitaire. Souris non détecté et internet non plus....

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.