Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon pointeur de souris est absent sur mon iMac

Bonjour, mon pointeur de souris est absent sur mon I mac. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

itunes et souris

<Titre Modifié par l’Hôte>

iMac, OS X El Capitan (10.11.6)

Publiée le 1 janv. 2018 à 19h01

Répondre
1 réponse

Le 8 janv. 2018 à 13h25 en réponse à Dylan2002

Bonjour Dylan2002,

Pas pratique pour naviguer et utiliser tranquillement votre iMac effectivement. Voyons voir ça.

Je vous propose quelques manipulations et il faudra tester la souris entre chaque étape : Si ce n'est toujours pas résolu, isolons un peu plus le souci :
  • Allumez votre Mac en mode sans échec et voyez si la souris marche sous ce mode puis redémarrez normalement.
  • Est-ce que le souci se produit aussi sur une autre session ?
  • Avez-vous le même souci avec une autre souris filaire (si vous pouvez faire le test) ou avec un autre appareil sans fil (si votre souris est connectée en Bluetooth) ?

Cela devrait vous aider déjà, sinon n'hésitez pas à donner à la Communauté les détails de ce qu'il se passe, afin que les utilisateurs puissent apporter leur aide également :)
Nous vous souhaitons une très belle année 2018 !

Mon pointeur de souris est absent sur mon iMac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.